Préparez-vous pour le ARMS Global Testpunch ce week-end !


26/03/2018

Êtes-vous à prêts à tout donner pour vous imposer sur le ring ? Le ARMS Global Testpunch revient ce week-end sur Nintendo Switch pour vous permettre de jouer des poings contre différents adversaires... et vous pouvez en profiter gratuitement* !

Pendant le Testpunch, vous pourrez vous mesurer à d'autres joueurs en ligne** et échanger des coups avec vos bras armés extensibles ! Vous pourrez jouer avec une sélection de combattants dont Spring Man, Ribbon Girl, Ninjara et d'autres.

H2x1_NSwitch_ARMS_GlobalTestpunch_FR.png

Le Testpunch commencera le samedi 31 mars à 06:00 (heure française), et vous pourrez combattre autant que vous le souhaitez pendant toute la durée de celui-ci, soit jusqu'au mardi 3 avril à 05:59 (heure française) ! Les coups vont fuser !

Vous pouvez dès à présent vous préparer afin d'être sur les starting blocks quand la démo anticipée débutera. Tout ce qu'il vous faut pour participer, c'est une console Nintendo Switch, une connexion à Internet, un compte Nintendo et le logiciel gratuit* ARMS Global Testpunch téléchargeable gratuitement sur le Nintendo eShop.

Vous devez créer un compte Nintendo ? Pas de problème. Rendez-vous sur la page Créer un compte Nintendo et suivez les instructions à l'écran. Une fois le compte créé, vous pouvez télécharger le logiciel sur votre Nintendo Switch depuis le Nintendo eShop ou via la page du jeu ARMS***.

Avez-vous déjà participé au ARMS Global Testpunch précédent ? Vous pouvez télécharger le logiciel à nouveau en vous rendant sur la page d'information de votre compte depuis de le Nintendo eShop sur votre Nintendo Switch.

CI_NSwitch_Arms_Characters.jpg

Vous débutez dans ARMS ? N'hésitez pas à jeter un œil aux Chic Tips, une série de vidéos qui expliquent diverses techniques de combat, donnent des conseils pour affronter les adversaires les plus puissants, et décrivent les différentes armes disponibles !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

À bientôt sur le ring ! Rendez-vous sur le site web de ARMS pour obtenir davantage d'informations sur le jeu et gardez un œil sur la page Facebook et le compte Twitter de la Nintendo Switch pour davantage de mises à jour.

ARMS est disponible maintenant en magasin et en version téléchargeable dans le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. La paire de manettes Joy-Con jaune fluo, la paire de dragonnes Joy-Con jaune fluo et la paire de batteries AA pour Joy-Con sont également disponibles. Jusqu'au 5 avril, vous pouvez également bénéficier de 33 % de réduction sur ARMS dans le cadre de notre offre Place à l'action.

* Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.

** Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de septembre 2018, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

*** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.