ARMS

Console: Nintendo Switch Date de publication: 16/06/2017
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Démo d'entraînement d'ARMS gratuite !

Une démo gratuite d'ARMS est désormais disponible ! Vous pouvez la télécharger dans le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch ou depuis cette page en vous connectant et en sélectionnant "Télécharger la démo" !


Gagnez à la force de vos poings !

Préparez-vous à vous battre avec vos poings dans la peau de personnages hauts en couleurs dans ARMS sur Nintendo Switch ! Dans ce jeu de combat unique, vous combattez avec vos bras extensibles armés et surpuissants.

Preview Image
Preview Image

La victoire est à bout de bras !

Munissez-vous d'un Joy-Con dans chaque main et vous êtes paré pour affronter vos adversaires ! Votre combattant reproduit les mouvements de vos mains pour infliger toute une panoplie de coups. Vous pouvez aussi sauter, esquiver, bloquer ou attraper, toutes les armes sont à votre disposition pour surpasser vos adversaires !

Les bases

Preview Image
Preview Image

Il y en a pour tous les goûts !

Chacun des 15 combattants d'ARMS a une personnalité unique et ils ont tous plus d'un tour dans leur sac ! Par exemple, le puissant Master Mummy se régénère en maintenant sa garde, tandis que Twintelle, la diva du grand écran, utilise son aura d'actrice pour ralentir les coups de ses adversaires. Et ce n'est pas tout !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Vous pouvez également personnaliser vos combattants en attachant à leurs poings toute une panoplie d'armes. Il en existe plus de 40, et elles possèdent toutes des caractéristiques uniques : leur taille, leur poids et leur attribut élémental sont différents. Vous pouvez même attacher des armes différentes à vos poings droit et gauche ! Combinez différentes armes pour trouver le style de combat qui vous convient le mieux !

Voir tous les combattants

Voir toutes les armes disponibles

Combattez pour la gloire ou pour le fun !

Tous les combattants d'ARMS partagent le même rêve : gagner le Grand Prix. Remportez 10 combats à la suite et tentez d'obtenir la ceinture de champion dans le mode Grand Prix ! Si vous pensez avoir l'étoffe d'un champion, rendez-vous en ligne pour affronter des joueurs du monde entier dans les matchs classés et non classés !

Preview Image
Preview Image

ARMS ne consiste pas uniquement en de simples duels de coups de poing, vous pouvez également prendre part à toute une panoplie de modes de jeux qui testeront vos compétences ! Affrontez un masque qui vous donne six armes dans Lutte pour Hedlok, ou repoussez vos limites en tentant de battre autant d'adversaires que possible dans le mode Survie !

Vous en avez assez de combattre ? Accordez-vous une petite pause pour jouer au mode Volley où vous devez lancer une balle explosive sur le terrain ennemi, dunkez vos adversaires dans le mode Basket, ou détruisez autant de cibles que possible dans Cibles mouvantes. ARMS propose une foule d'activités différentes !

Explorez tous les modes

Plus de fun multijoueur sur Nintendo Switch !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Une connexion Internet sans fil est nécessaire. Pour utiliser les services en ligne, vous devez créer un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Choisissez votre style de commande préféré et enchaînez les coups de poing !

En tenant les deux Joy-Con pouces levés, avancez les mains d'un coup sec pour distribuer les coups de poing, et inclinez les Joy-Con pour déplacer votre personnage. Faites pivoter le Joy-Con après une frappe pour incurver le bras de votre personnage !

CI_NSwitch_Arms_GlobalTestpunch_ControlScheme_ThumbsUp_frFR.jpg

Vous pouvez aussi essayer les styles de commande suivants :

Preview Image
Preview Image
Preview Image
Preview Image

Quand vous jouez en mode portable, ou en utilisant le support Joy-Con, la manette Nintendo Switch Pro ou un seul Joy-Con à l'horizontale, vous pouvez aussi utiliser le stick gauche pour incurver vos coups !

Astuces

CI_NSwitch_Arms_GlobalTestpunch_Tips_01.jpg

Combinez accélérations et sauts pour esquiver les attaques de vos adversaires avec élégance !

CI_NSwitch_Arms_GlobalTestpunch_Tips_02.jpg

Pour charger vos attaques, maintenez le bouton d'esquive enfoncé puis relâchez-le pour libérer une puissante charge !

CI_NSwitch_Arms_GlobalTestpunch_Tips_03.jpg

Vous pouvez esquiver même pendant un saut. Cela vous aidera à rester en l'air plus longtemps et décalera le moment de votre atterrissage.

CI_NSwitch_Arms_GlobalTestpunch_Tips_04.jpg

Vous voulez infliger une terrible charge pile à la fin d'un saut ? Maintenez le bouton de saut enfoncé pendant que vous êtes en l'air pour accumuler encore plus de puissance !

CI_NSwitch_Arms_Multiplayer.jpg

Êtes-vous prêts pour des matchs à trois joueurs ? Utilisez les boutons directionnels pour changer de cible comme un pro !

CI_NSwitch_Arms_Charge.jpg

Lorsque vous êtes K.O., vous vous relèverez dans la direction vers laquelle vous pointez les Joy-Con.

CI_NSwitch_Arms_Rush.jpg

En libérant une attaque spéciale, toute attaque adverse sera instantanément réduite à néant ! Profitez de cet effet de surprise pour enchaîner avec un coup bien placé !

Preview Image
Preview Image

En choisissant un combattant, vous pouvez modifier son thème de couleur en appuyant et en maintenant le stick gauche vers le bas puis en le poussant vers le haut, le bas, la gauche ou la droite. Confirmez votre choix avec le bouton A quand votre choix est fait !

Couronnez votre combattant favori dans le Tournoi Party Crash qui va déterminer qui est le meilleur champion d'ARMS ! Chaque round dure 72 heures et toutes les deux semaines, vous avez la possibilité de prendre part à ces événements en ligne* pour permettre au combattant de votre choix de progresser vers la victoire ! Qui sera le champion d'ARMS ?

CI_NSwitch_ARMS_Tournament_14.jpg

Le prochain Tournoi Party Crash commencera le 14 juin 2019 à 11h et se terminera le 17 juin 2019 à 11h.

Je veux y participer !

Vous êtes prêts à combattre ? Rendez-vous sur la page Facebook de la Nintendo Switch ou sur le compte Twitter officiel pour obtenir les dernières infos et connaître la date du prochain Tournoi Party Crash !


Party Crash

De temps à autre, les Laboratoires ARMS sponsorisent un match non classé spécial qu'on appelle Party Crash !

CI_NSwitch_Arms_partycrash_JackYokoku.jpg

Qu'est-ce qu'un Party Crash ?

Party Crash est un événement en ligne qui se déroule sur 72 heures ! Lorsqu'un Party Crash commence, les joueurs du monde entier peuvent y participer, pour combattre, gagner des points et augmenter leur niveau Labo. Quand l'événement se termine, tous les joueurs sont récompensés par de la monnaie du jeu et des Badges en fonction du niveau atteint. Tout le monde est gagnant !

Qui peut y participer ?

En tant que sponsor de ces événements, les Laboratoires ARMS sélectionnent des combattants bonus pour chaque Party Crash qui s'affrontent ensuite dans une petite compétition.

En incarnant l'un de ces combattants, vous gagnerez certains points supplémentaires qui vous aideront à augmenter votre niveau Labo. Vous ne voulez pas choisir un camp ? Pas de problème, vous pouvez utiliser un combattant de votre choix lors d'un Party Crash. Après l'événement, les résultats du Party Crash et le total des points de chaque combattant seront annoncés !

Comment puis-je maximiser mes récompenses ?

En plus des combattants bonus, vous pouvez également vous équiper d'armes bonus pour augmenter les points que vous gagnez. Les armes bonus changent toutes les 15 minutes pendant un Party Crash, alors suivez le rythme et changez dès que possible !

Les périodes bonus vont de temps à autre ajouter un peu de piment aux types de matchs familiers pour permettre de gagner quelques points supplémentaires. Vous remarquerez par exemple que vos armes changent au hasard à chaque fois que vous jouez ou que la jauge de coup spécial est toujours pleine. Il y a même un mode de K.O. en un seul coup qui est plutôt intense !

* Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Catégories

Combat

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Classe d'âge

  • 12
  • Violence

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

16/06/2017

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Néerlandais, Russe

Taille

13787,73 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

16/06/2017

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Russe, Japonais