ARMS

Console: Nintendo Switch Date de publication: 16/06/2017
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Ce jeu de combat multijoueur unique vous permet d’échanger des coups en utilisant des bras armés extensibles. Il combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe et aux jeux de tir et propose toute un éventail de nouveaux personnages.

CI_NSwitch_Arms_SpringMan.jpg

Le joueur saisit un Joy-Con dans chaque main pour ainsi asséner des coups de poing à son adversaire en utilisant ses deux bras. L’une des fonctionnalités les plus remarquables de ce jeu de combat réside dans la capacité de pouvoir s’équiper de deux types d’armes personnalisables par combattant. Ces armes peuvent avoir diverses formes, des simples gants aux armes infligeant des attaques incurvées à la manière d’un boomerang. Chaque arme possède un attribut spécial comme le feu, la glace ou la foudre, qui s’active lorsqu’une attaque est chargée.

En combattant, les joueurs amasseront de la monnaie du jeu qui pourra par la suite être utilisée afin de gagner de nouvelles armes et capacités dans le mode Accéder à l'arsenal. Ce jeu de combat propose des matchs rapides à 1 contre 1 et même à 2 contre 2* pour des batailles encore plus déjantées.

La vidéo ci-dessous a initialement été montrée dans le cadre de la présentation Nintendo Direct du 18/05/2017. Veuillez consulter la page Nintendo Direct pour voir davantage de vidéos et d'informations sur une sélection de titres. N'hésitez pas à revenir ici très bientôt pour obtenir de nouvelles informations !

* Accessoires additionnels, jeux et/ou consoles requis pour le mode multijoueur, vendus séparément.

** Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les service en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de cet automne, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

***Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Choisissez votre style de commande préféré et enchaînez les coups de poing !

En tenant les deux Joy-Con pouces levés, avancez les mains d'un coup sec pour distribuer les coups de poing, et inclinez les Joy-Con pour déplacer votre personnage. Faites pivoter le Joy-Con après une frappe pour incurver le bras de votre personnage !

CI_NSwitch_Arms_GlobalTestpunch_ControlScheme_ThumbsUp_frFR.jpg

Vous pouvez aussi essayer les styles de commande suivants :

Quand vous jouez en mode portable, ou en utilisant le support Joy-Con, la manette Nintendo Switch Pro ou un seul Joy-Con à l'horizontale, vous pouvez aussi utiliser le stick gauche pour incurver vos coups !

Astuces

CI_NSwitch_Arms_GlobalTestpunch_Tips_01.jpg

Combinez accélérations et sauts pour esquiver les attaques de vos adversaires avec élégance !

CI_NSwitch_Arms_GlobalTestpunch_Tips_02.jpg

Pour charger vos attaques, maintenez le bouton d'esquive enfoncé puis relâchez-le pour libérer une puissante charge !

CI_NSwitch_Arms_GlobalTestpunch_Tips_03.jpg

Vous pouvez esquiver même pendant un saut. Cela vous aidera à rester en l'air plus longtemps et décalera le moment de votre atterrissage.

CI_NSwitch_Arms_GlobalTestpunch_Tips_04.jpg

Vous voulez infliger une terrible charge pile à la fin d'un saut ? Maintenez le bouton de saut enfoncé pendant que vous êtes en l'air pour accumuler encore plus de puissance !

CI_NSwitch_Arms_Multiplayer.jpg

Êtes-vous prêts pour des matchs à trois joueurs ? Utilisez les boutons directionnels pour changer de cible comme un pro !

CI_NSwitch_Arms_Charge.jpg

Lorsque vous êtes K.O., vous vous relèverez dans la direction vers laquelle vous pointez les Joy-Con.

CI_NSwitch_Arms_Rush.jpg

En libérant une attaque spéciale, toute attaque adverse sera instantanément réduite à néant ! Profitez de cet effet de surprise pour enchaîner avec un coup bien placé !

En choisissant un combattant, vous pouvez modifier son thème de couleur en appuyant et en maintenant le stick gauche vers le bas puis en le poussant vers le haut, le bas, la gauche ou la droite. Confirmez votre choix avec le bouton A quand votre choix est fait !

Catégories

Combat

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 4

Éditeur

Nintendo

Classe d'âge

  • 12
  • Violence

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

16/06/2017

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Japonais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Néerlandais, Russe, Anglais

Taille

2385,51 MB

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

16/06/2017

Classe d'âge

12

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Russe, Japonais