Fonctionnalités Nintendo Switch Online compatibles

Nintendo Switch Sports

Console: Nintendo Switch Date de publication: 29/04/2022
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube
Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

La compétition reprend de plus belle !

Frappez, lancez et smashez pour décrocher la victoire dans Nintendo Switch Sports sur Nintendo Switch !

Équipez-vous d'un Joy-Con et participez à toutes sortes d'activités sportives en bougeant comme si vous étiez réellement au cœur de l'action. Rassemblez vos proches et jouez ensemble sur une seule console* ou affrontez des adversaires de tous horizons en ligne** !

Bienvenue à Spocco Square !

NintendoSwitchSports_Spocco_Img_FR.jpg
NintendoSwitchSports_Spocco_Img_mob.jpg

C'est sur cette jolie place que tout commence ! D'ici, vous pouvez rejoindre le terrain de football pour enfiler vos crampons, lancer une partie de tennis, de badminton ou de volley-ball, tenter d'enchaîner les strikes au bowling ou encore mettre votre sang-froid à l'épreuve sur la plateforme de chambara.

 
NintendoSwitchSports_Tennis_Banner_FR.png

Maniez votre Joy-Con comme une raquette et déplacez-le rapidement au moment de renvoyer la balle pour disputer d'intenses matches en double ! Ajustez votre geste pour donner un effet à votre balle et réaliser des lifts ou des coupés, ou bien déplacez le Joy-Con de bas en haut pour effectuer un lob !

NintendoSwitchSports_Tennis_Scr.jpg
NintendoSwitchSports_Tennis_Scr_02.jpg
NintendoSwitchSports_Tennis_Scr_03.jpg
NintendoSwitchSports_Tennis_Scr_04.jpg
NintendoSwitchSports_Tennis_Scr_05.jpg
 
NintendoSwitchSports_Bowling_Banner_FR.png

Déplacez rapidement le Joy-Con pour lancer la boule et donnez-lui un effet avec un petit coup de poignet. Organisez un tournoi avec vos proches et mesurez-vous à des adversaires du monde entier au cours de compétitions réunissant jusqu'à 16 joueurs en ligne**. Il y a aussi toutes sortes de défis à relever en solo, qui vous demanderont par exemple d'éviter des obstacles mouvants ou de jouer sur des pistes étroites.

NintendoSwitchSports_Bowling_Scr.jpg
NintendoSwitchSports_Bowling_Scr_02.jpg
NintendoSwitchSports_Bowling_Scr_03.jpg
NintendoSwitchSports_Bowling_Scr_04.jpg
NintendoSwitchSports_Bowling_Scr_05.jpg
 
NintendoSwitchSports_Chambara_Banner_FR.png

Participez à des duels et essayez de faire tomber votre adversaire à l'eau en l'éjectant de la plateforme ! Maniez le Joy-Con pour attaquer, parer les coups et contre-attaquer à la moindre occasion. Choisissez votre arme parmi les trois options disponibles et proposant chacune un style de jeu différent, comme les sabres jumeaux qui permettent de jouer avec deux manettes Joy-Con à la fois !

NintendoSwitchSports_Chambara_Scr.jpg
NintendoSwitchSports_Chambara_Scr_02.jpg
NintendoSwitchSports_Chambara_Scr_03.jpg
NintendoSwitchSports_Chambara_Scr_04.jpg
NintendoSwitchSports_Chambara_Scr_05.jpg
 
NintendoSwitchSports_Volleyball_Banner_FR.png

Utilisez un Joy-Con pour servir, réceptionner, faire des passes et smasher. La coopération est essentielle pour gagner, unissez vos forces à celles de votre partenaire pour créer des ouvertures et marquer des points. Et n'oubliez pas de lever les bras au bon moment pour contrer les smashes de l'adversaire !

NintendoSwitchSports_Volleyball_Scr.jpg
NintendoSwitchSports_Volleyball_Scr_02.jpg
NintendoSwitchSports_Volleyball_Scr_03.jpg
NintendoSwitchSports_Volleyball_Scr_04.jpg
NintendoSwitchSports_Volleyball_Scr_05.jpg
 
NintendoSwitchSports_Badminton_Banner_FR.png

Tenez le Joy-Con comme une raquette et réceptionnez le volant avant de le renvoyer vers la gauche ou la droite. Et à la première occasion, décochez un puissant smash ou réalisez un amorti pour prendre l'avantage !

NintendoSwitchSports_Badminton_Scr.jpg
NintendoSwitchSports_Badminton_Scr_02.jpg
NintendoSwitchSports_Badminton_Scr_03.jpg
NintendoSwitchSports_Badminton_Scr_04.jpg
NintendoSwitchSports_Badminton_Scr_05.jpg
 
NintendoSwitchSports_Football_Banner_FR.png

Placez-vous et utilisez un Joy-Con pour mettre le ballon géant au fond des filets adverses ! Disputez des matches à 1 contre 1 ou à 4 contre 4, ou utilisez la sangle de jambe (incluse avec la version en boîte de Nintendo Switch Sports, mais aussi disponible séparément) pour participer à d'intenses séances de tirs au but.

Une mise à jour gratuite*** disponible cet été ajoutera la possibilité de disputer des matches en utilisant la sangle de jambe.

NintendoSwitchSports_Football_Scr.jpg
NintendoSwitchSports_Football_Scr_02.jpg
NintendoSwitchSports_Football_Scr_03.jpg
NintendoSwitchSports_Football_Scr_04.jpg
NintendoSwitchSports_Football_Scr_05.jpg
NintendoSwitchSports_Golf_Banner_FR.png

Une mise à jour gratuite*** disponible cet automne ajoutera le golf à la liste des disciplines disponibles. Déplacez rapidement le Joy-Con comme si vous teniez un véritable club et laissez votre talent s'exprimer !

Jouez en bonne compagnie !

NintendoSwitchSports_Compete_Img.jpg
NintendoSwitchSports_Compete_Img_mob.jpg

Rassemblez vos proches devant le téléviseur pour vous amuser ensemble, ou créez un salon privé en ligne pour jouer avec eux tout en utilisant le chat vocal de l'application pour smartphones Nintendo Switch Online****. Discutez stratégie ou encouragez-vous en temps réel, il n'y a rien de tel que l'esprit d'équipe !

Vous pouvez aussi défier d'autres joueurs en ligne pour vous mesurer à des adversaires des quatre coins du monde !

Personnalisez votre look

NintendoSwitchSports_KitYourself_Scr_01_01_FR.jpg
NintendoSwitchSports_KitYourself_Scr_01_02_FR.jpg
NintendoSwitchSports_KitYourself_Scr_02_FR.jpg
NintendoSwitchSports_KitYourself_Scr_01_01_FR.jpg
NintendoSwitchSports_KitYourself_Scr_01_02_FR.jpg

Gagnez des points en jouant et échangez-les contre toutes sortes de tenues et d'accessoires pour votre Sportsmate ! Les articles disponibles changent chaque semaine, tâchez de ne pas les manquer !

Et si vous le préférez, vous pouvez aussi jouer en incarnant votre Mii !

NintendoSwitchSports_KitYourself_Scr_02_FR.jpg

Rejoignez les pros

NintendoSwitchSports_Pro_Scr_01_FR.jpg
NintendoSwitchSports_Pro_Scr_02_FR.jpg
NintendoSwitchSports_Pro_Scr_03_FR.jpg
NintendoSwitchSports_Pro_Scr_04.jpg
NintendoSwitchSports_Pro_Scr_05.jpg

Si vous vous sentez à la hauteur du défi, tentez d'entrer dans la ligue pro de chaque discipline et d'atteindre son sommet ! Affrontez des joueurs du monde entier en ligne** pour améliorer votre rang et débloquez toutes sortes de trophées au cours de votre ascension !

* Des accessoires, des jeux et/ou des consoles supplémentaires (vendus séparément) peuvent être requis pour le multijoueur.

** Connexion Internet requise durant le jeu. L'enregistrement du compte Nintendo et l'acceptation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité s'appliquent. Certains services en ligne ne sont pas disponibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

*** Une mise à jour gratuite du logiciel est requise. Une connexion Internet haut débit est nécessaire. La création et l'association d'un compte Nintendo, ainsi que l'acceptation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requises.

**** Les utilisateurs doivent être âgés de 13 ans ou plus et disposer d'un compte Nintendo pour utiliser ce service.

bg-lines-white
bg-lines-gray
bg-shapes
intro-img-scroll
spocco-img-scroll
kityourself-img-sportsmate
kityourself-img-mii
pro-divider

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois le paiement effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Dans le cas des jeux fonctionnant grâce au streaming via le cloud, seule l'application de lancement gratuite peut être téléchargée.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Dans le cadre d'une précommande, le paiement sera automatiquement effectué à partir de 7 jours de la date de sortie. Pour les précommandes enregistrées à moins de 7 jours de la date de sortie, le paiement sera immédiatement effectué.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Ce logiciel propose des modes ou des fonctionnalités pour lesquels une connexion Internet et un abonnement payant au service Nintendo Switch Online sont nécessaires. Tous les modes de jeu en ligne nécessitent un abonnement payant au service Nintendo Switch Online. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. Suivez ce lien pour en savoir plus sur les formules d'abonnement au service Nintendo Switch Online.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Catégories

Fête, Sports

Joueurs

1 - 16

Éditeur

Nintendo

Fonctionnalités

Mode sur table, Mode téléviseur

Fonctionnalités Nintendo Switch Online

Jouez en ligne, profitez de catalogues grandissants de jeux NES et Super NES et plus encore avec l'abonnement Nintendo Switch Online. En savoir plus.

Jeu en ligne, Cloud des données de sauvegarde

Classe d'âge

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

29/04/2022

Classe d'âge

PEGI 7

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Portugais, Russe

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

29/04/2022

Classe d'âge

PEGI 7

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Néerlandais, Portugais, Russe, Chinois

Taille

2132,00 MB