Animal Crossing: New Horizons

Console: Nintendo Switch Date de publication: 20/03/2020
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Overview_CEO_mob.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_TakeOver_Name_FR.png

Avec la formule Évasion Île déserte, une nouvelle vie d'insouciance vous attend dans votre petit coin de paradis à vous, oui oui !

Je suis sûr que ça va vous plaire ! Regardons ça de plus près…

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Overview_Gataway_Chars_Mob.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Overview_Gataway_NookInc.png

Bienvenue à bord de la

formule Évasion Île déserte !

Une nouvelle vie pleine d'insouciance vous attend juste au-delà de l'horizon ! Sautez de l'avion et prenez pied sur votre propre île déserte où de nouvelles amitiés, découvertes et opportunités vous attendent. Le paradis est ce que vous en faites dans Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch !

En route pour le paradis

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Overview_Paradise_tent.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Overview_Paradise_tent_Mobile.png

Avec pour tout bagage une tente et votre fidèle NookPhone, la vie sera un peu rustique au début, mais nulle inquiétude ! Un peu d'huile de coude vous permettra de faire de l'île un endroit que vous pourrez fièrement appeler votre foyer. Il ne vous reste plus qu'à retrousser vos manches !

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_turquoise.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_turquoise_mob.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Overview_Paradise_diy.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Overview_Paradise_diy_Mobile.png

Récupérez des plans de bricolage, rassemblez des matériaux, et fabriquez des outils de tous les jours ou des meubles d'extérieur pour embellir la vie de tous les résidents ! Décorez l'île selon votre bon vouloir et aménagez des ponts, des chemins, des rampes et des rivières pour la façonner. Tout ceci ne se fera pas en un jour, mais c'est si gratifiant de voir ses projets se réaliser !

Plus on est de fous, plus on rit !

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Overview_MoreMerrier_img_01.png

Vous ne pouvez pas faire de votre île un paradis sans personne avec qui le partager ! Même si vous n'êtes pas nombreux au début, le développement de l'île s'accompagnera de l'arrivée de nouveaux résidents. Aidez-les à s'installer, rendez-leur de menus services, offrez-leur des cadeaux, arrangez des séances photos sur l'île de Photopia et plus encore, tous les chemins mènent à l'amitié !

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_red.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_red_mob.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Overview_MoreMerrier_img_02.png

Mieux encore, jusqu'à huit joueurs enregistrés sur une même console Nintendo Switch peuvent vivre sur la même île, et jusqu'à quatre peuvent y jouer en même temps*. Vous pouvez aussi rejoindre jusqu'à sept autres joueurs grâce à la communication sans fil locale ou le mode en ligne**, et visiter leurs îles ou les inviter sur la vôtre. Que ce soit pour échanger des cadeaux, jouer à celui qui attrapera le plus d'insectes ou simplement apprécier la compagnie les uns des autres, on s'amuse toujours plus avec des amis !

Une île pleine de vie

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Overview_World_photo_01.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Overview_World_photo_02.png

Les saisons changent, le temps passe, les résidents vaquent à leurs activités quotidiennes... même en votre absence, la vie de l'île ne s'arrête jamais. Profitez de chaque saison et des opportunités uniques que chacune apporte sur votre nouveau foyer !

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_green.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_green_mob.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Overview_World_events_calender.png

Le bulletin insulaire quotidien de Tom Nook vous tiendra au courant de tout ce qui se passe. Certains événements ont lieu à des moments précis, qu'il s'agisse de festivités spéciales ou de tournois de pêche. Chaque lever de soleil peut donc apporter quelque chose ou quelqu'un de nouveau sur l'île. Profitez de chaque expérience tant qu'elle dure, puis passez à la suivante  !

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Overview_Data_exclamationmark.png

Notes importantes sur les données de sauvegarde

- Ce jeu n'est pas compatible avec le cloud des données de sauvegarde Nintendo Switch Online. Cependant, un service permettant d'archiver les données de sauvegarde d'Animal Crossing: New Horizons et de les restaurer depuis le serveur en cas de dysfonctionnement, de perte ou de vol de la console est disponible pour les titulaires d'un abonnement Nintendo Switch Online. Consultez la rubrique d'assistance pour plus de détails.

- Ce jeu n'est pas compatible avec le transfert des données de sauvegarde d'une console Nintendo Switch à une autre pour le moment. Toutefois, une fonctionnalité spécifique à Animal Crossing: New Horizons permettant de transférer les données de sauvegarde et d'utilisateur d'une console à une autre devrait être proposée dans le courant de l'année.

1Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo associé à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console principale votre compte Nintendo, en vous rendant dans le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

2Pour effectuer des téléchargements automatiques, votre console doit disposer de la dernière mise à jour et être connectée à Internet, avec les téléchargements automatiques activés. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace de stockage pour effectuer le téléchargement complet.

3Connexion Internet active requise.

* Le multijoueur local requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises. Jusqu'à huit joueurs enregistrés comme utilisateurs sur une même console Nintendo Switch peuvent vivre sur la même île, et jusqu'à quatre résidents d'une même île peuvent jouer en même temps sur une même console. Il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs îles sur une même console Nintendo Switch. Quel que soit le nombre d'utilisateurs enregistrés sur la console et même si vous disposez de plusieurs exemplaires du jeu, il ne peut y avoir qu'une île enregistrée par console. Une console Nintendo Switch et un exemplaire du logiciel sont nécessaires pour chaque île.

** Jusqu'à huit joueurs peuvent jouer sur une même île en mode sans fil local ou en ligne. Le multijoueur local sans fil requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur. Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant. En savoir plus sur l'abonnement payant.

slider-arrow-right-rollover
villager-bg
wood-texture
sign-wood-texture
sign-wood-texture-green
grass-bg
grass2-bg
yellow-dots-bg
cloud-boat-bg
heads-bg
heads-purple-bg
leaves-purple-bg
leaves-yellow-bg
leaves-green-bg
leaves-lightgreen-bg
triangle-lightblue-bg
waves-bg
camp-bg
acorn-bg
button-arrow
header-grass
header-grass2
header-heads
header-heads-purple
header-leaves-purple
header-leaves-yellow
header-leaves-green
header-leaves-lightgreen
header-triangle-lightblue
header-waves
header-waves-2
header-hillblue
header-wood
header-camp
header-water
header-acorn
disclaimer
direct-video-bg
overview-direct-left
overview-direct-right
overview-ceo-left
overview-ceo-right
overview-island-left
overview-island-right
overview-paradise-left
overview-paradise-right
overview-paradise-left2
overview-paradise-right2
overview-moremerrier-left
overview-moremerrier-right
overview-world-left
overview-world-right
overview-world-left05
overview-world-left08
overview-world-left16
overview-world-left20
overview-world-right04
overview-world-right10
overview-world-right14
overview-world-right22
overview-world-right31
overview-howtobuy-left
overview-howtobuy-right
island-life-begins-left1
island-life-begins-right1
island-life-begins-left2
island-life-begins-right2
island-life-new-left1
island-life-new-left2
island-life-new-right1
island-life-new-right2
island-life-nookphone-left
island-life-nookphone-right
island-life-diy-left
island-life-diy-right
island-life-fly-left1
island-life-fly-left2
island-life-fly-right1
island-life-fly-right2
community-everyone-left
community-everyone-right1
community-everyone-right2
community-friends-left
community-friends-right
community-stars-right
community-stars-left
community-distant-right
community-distant-left1
community-distant-left2
calendar-bg
calendar-today-img-bg
calendar-balloon-purple
calendar-balloon-green
calendar-balloon-red
calendar-balloon-blue
calendar-video-bg
slider-arrow-left
slider-arrow-left-rollover
slider-arrow-right
slider-arrow-right-rollover

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

Connexion Internet requise durant le jeu. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert une souscription payante. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

Remarque : ce logiciel n'est pas compatible avec le cloud des données de sauvegarde du service payant par abonnement Nintendo Switch Online.

Le multijoueur requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

La mise à jour gratuite d'été (vol. 2) est disponible !

Oh, la belle rouge ! En août, les feux d'artifice illuminent le ciel de votre île, et vous pouvez voyager en rêve vers des îles lointaines grâce à une mise à jour* gratuite d'Animal Crossing: New Horizons, déjà disponible !

*Une mise à jour logicielle est nécessaire. Une connexion Internet haut débit est nécessaire pour télécharger les mises à jour logicielles. L’enregistrement et l'association d’un compte Nintendo, ainsi que l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo sont nécessaires. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique.

Votre nouvelle vie insulaire débute...

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Islandlife_Begins_Img01.png

Les journées sur l'île s'écoulent au même rythme que dans le monde réel, mais la vie que vous y menez peut être trépidante ou détendue. Admirez le ciel étoilé pendant des heures ou construisez une maison. Préservez la nature sauvage de l'île ou aménagez ponts et chemins. Créez des amitiés profondes avec une poignée de résidents ou aidez-en autant que possible à venir s'installer. Le choix vous appartient !

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_orange.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_orange_mob.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Islandlife_Begins_Img02.png

Plus vous œuvrez, plus vous découvrirez de choses. Identifiez la flore de l'île pour attirer l'œil d'un conservateur chaleureux, rassemblez des matériaux pour développer des installations, ou construisez suffisamment d'éléments pour attirer de nouveaux résidents. Même les actions les plus anodines peuvent avoir de grandes conséquences...

Chaque jour est un nouveau jour

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Islandlife_New_Img01.png

L'île évolue avec le passage des saisons. Les insectes et poissons que vous pouvez attraper varient au cours de l'année. Ramassage de champignons, construction de bonshommes de neige, cueillette de fleurs... à chaque saison ses activités. Les événements saisonniers organisés à certaines dates comme la fête des œufs* sont aussi l'occasion de rencontrer des invités spéciaux et de prendre part à des activités uniques.

Toute votre vie dans le creux de la main !

Admirez le NookPhone, le nouveau gadget indispensable de Nook Inc. ! Les nombreuses applications de cet appareil dernier cri vous faciliteront la vie. Servez-vous du programme Miles Nook pour trouver des choses à faire sur l'île, archivez vos plans de bricolage, gardez la trace de vos découvertes zoologiques dans la Bébêtopédie, créez des motifs vestimentaires personnalisés, et bien, bien plus encore !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

L'art du bricolage

Ne voyez pas votre nouveau foyer comme une île déserte, mais plutôt comme une boule d'argile prête à être modelée. De l'argile... du bois, de la pierre ou tout autre chose ! Utilisez ces matériaux pour fabriquer les outils, meubles et autres éléments dont vous avez besoin pour faire de votre île une véritable œuvre d'art !

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_yellow.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_yellow_mob.png

Bricoler quelque chose en trois étapes :

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_yellow.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_yellow_mob.png

À terme, vous pourrez vous tourner vers la construction de ponts et de routes pour aider les habitants de l'île à circuler. Amassez suffisamment de miles Nook et vous pourrez même modifier le paysage en profondeur en creusant des rivières et en abaissant ou en élevant des falaises.

Le ciel à portée de main

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Islandlife_Fly_Img.png

Construit sur la côte sud de l'île, l'aéroport en est la porte d'entrée. C'est par là que les nouveaux résidents et les visiteurs arrivent, mais vous pouvez aussi y embarquer pour des excursions vers des îles lointaines en échange de tickets spéciaux obtenus avec des miles Nook.

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_turquoise.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_turquoise_mob.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Islandlife_NookPhone_Fly_Img02.png

Partez en excursion vers des îles luxuriantes riches en faune et en nouveaux matériaux, rendez-vous à Photopia pour y réaliser des photos souvenirs avec les autres résidents, ou sautez dans l'avion pour visiter l'île d'un ami, soit via la communication locale, soit en ligne**.

*Une mise à jour gratuite du logiciel est requise. Une connexion Internet haut débit est nécessaire. La création et l'association d'un compte Nintendo, ainsi que l'acceptation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.

** Jusqu'à huit joueurs peuvent jouer sur une même île en mode sans fil local ou en ligne. Le multijoueur local sans fil requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur. Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant. En savoir plus sur l'abonnement payant.

Une île pour tous !

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Community_Everyone_Img01.png

Vivre sur une île ne signifie pas vivre seul. Une nouvelle vie implique de nouveaux amis avec qui la partager ! Après tout, la formule Évasion Île déserte de Tom Nook a attiré beaucoup de candidats au voyage, et chacun a besoin d'un endroit où s'installer. Peut-être choisiront-ils la même île que vous ?

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_Water.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Community_Everyone_Img02.png

Après avoir débarqué en compagnie de quelques résidents, ce sera à vous de façonner l'endroit pour que les autres le considèrent comme leur foyer. Améliorez la réputation de l'île en la décorant et en la développant, et les nouvelles têtes ne devraient pas tarder à défiler. Très vite, vous vivrez dans un paradis entouré de visages amicaux !

Amis pour la vie

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Community_Friends_Img.png

En tant que délégué insulaire, vous êtes la personne vers laquelle les nouveaux arrivants se tournent. Faites de votre mieux pour qu'ils se sentent bien accueillis ! Tout ce que vous faites pour eux contribue à renforcer votre amitié, et ils vous rendront la pareille. Lettres, cadeaux, matériaux et bien plus encore, vos nouveaux amis sauront vous montrer à quel point ils vous apprécient !

Une nuit sous les étoiles

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Community_Stars_Img.png

Construisez un camping pour ouvrir votre île à encore plus d'amis potentiels ! Vous pouvez même utiliser les cartes amiibo Animal Crossing (vendues séparément) pour inviter spécifiquement certains personnages à venir camper. Si vous les aidez pendant leur séjour, ils auront peut-être envie de rester pour de bon !

La vie ensemble

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Community_Together_Img01.png

Souvenez-vous, la vie insulaire est plus amusante quand elle est partagée avec des amis ! Une Nintendo Switch ne peut accueillir qu'une seule île, mais jusqu'à huit joueurs enregistrés comme utilisateurs sur la même console peuvent y vivre, chacun disposant de sa propre maison. À vous de décider comment construire votre paradis insulaire ensemble !

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_blue.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_blue_mob.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Community_Together_Img.jpg

Mieux encore, jusqu'à quatre joueurs peuvent jouer en même temps sur une même console Nintendo Switch* et profiter ensemble de la vie insulaire et des événements qui ont lieu.

Vers des terres lointaines !

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Community_Distant_Img01.png

Avec la communication sans fil locale ou le mode multijoueur en ligne**, vous vous rendrez compte que votre île n'est pas le seul paradis qui soit. Servez-vous de l'aéroport pour rendre visite à un ami sur son île ou l'inviter sur la vôtre. Jusqu'à huit joueurs peuvent ainsi se retrouver en même temps sur la même île !

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_turquoise.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_turquoise_mob.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Community_Distant_Img02.png

La vie continue, même quand vous jouez avec des amis. Vous pourrez donc profiter ensemble de la plupart des événements et activités de l'île. Rendre visite à des amis sur leur île via la communication sans fil locale rapporte également des miles Nook. Accumulez les bonus à chaque fois que vous voyagez et vous aurez rapidement des miles à ne plus savoir qu'en faire !

* Le multijoueur local requiert une manette compatible par joueur. Des manettes supplémentaires (vendues séparément) peuvent être requises. Jusqu'à huit joueurs enregistrés comme utilisateurs sur une même console Nintendo Switch peuvent vivre sur la même île, et jusqu'à quatre résidents d'une même île peuvent jouer en même temps sur une même console. Il n'est pas possible d'enregistrer plusieurs îles sur une même console Nintendo Switch. Quel que soit le nombre d'utilisateurs enregistrés sur la console et même si vous disposez de plusieurs exemplaires du jeu, il ne peut y avoir qu'une île enregistrée par console. Une console Nintendo Switch et un exemplaire du logiciel sont nécessaires pour chaque île.

** Jusqu'à huit joueurs peuvent jouer sur une même île en mode sans fil local ou en ligne. Le multijoueur local sans fil requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur. Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant. En savoir plus sur l'abonnement payant.

Version téléchargeable

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_HowToBuy_SQ_ACNH.jpg

Vous pouvez précommander la version téléchargeable d'Animal Crossing: New Horizons depuis cette page1 ou depuis le Nintendo eShop de votre console Nintendo Switch. Des codes de téléchargement sont également en vente chez certains revendeurs.

Remarque : le montant du titre complet vous sera débité lors de l'achat, et le titre ne sera pas jouable avant sa sortie le 20 mars 2020.

Disponible avec des bons pour jeux Nintendo Switch

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_HowToBuy_Voucher_fr.png

Si vous disposez d'un abonnement au service Nintendo Switch Online, vous bénéficiez d'une offre exclusive : l'accès au programme des bons pour jeux.

Ce programme vous permet d'acheter deux bons pour jeux Nintendo Switch pour seulement 99,00 €. Chaque bon peut être échangé contre n'importe quel jeu du catalogue de ce programme, vous pouvez ainsi obtenir deux jeux à prix réduit !

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_red.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Divider_red_mob.png

Par exemple, si vous échangez un bon aujourd'hui pour télécharger Animal Crossing: New Horizons et utilisez l'autre pour télécharger Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier, vous réalisez une économie de 20,98 € par rapport au prix combiné de ces deux jeux dans le Nintendo eShop !

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_HowToBuy_SQ_Banner_ACNH.jpg

59,99 €

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Howtobuy_SQ_Banner_Plus.png

59,99 €

Prix normal pour les deux jeux : 119,98 € - Vous économisez 20,98 € !

Les abonnés au service Nintendo Switch Online peuvent acheter et échanger des bons pour jeux Nintendo Switch via le Nintendo eShop de la Nintendo Switch.

 

Nintendo Switch Édition Animal Crossing: New Horizons

disponible le 20 mars !*

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Ce pack Nintendo Switch spécial contient tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre nouvelle vie : une console, une station d'accueil, des manettes Joy-Con et des dragonnes, le tout aux couleurs des îles, sans oublier un code de téléchargement pour le jeu lui-même ! Deux pochettes de transport inspirées d'Animal Crossing: New Horizons (l'une pour la Nintendo Switch, l'autre pour la Nintendo Switch Lite) sont également disponibles.

Version sur carte de jeu

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_HowToBuy_Packshot.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_HowToBuy_Char_Timmy_Tommy.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_HowToBuy_amiibo_logo.png
NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_HowToBuy_amiibo.png

Scannez n'importe quelle figurine ou carte amiibo Animal Crossing (vendues séparément) pour élargir votre expérience d'Animal Crossing: New Horizons ! Imprimez des posters pour décorer votre maison, arrangez des séances photos à Photopia ou invitez vos personnages préférés à camper sur votre île. Qui sait, peut-être qu'ils auront envie de rester !

1Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo associé à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console principale votre compte Nintendo, en vous rendant dans le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, consultez la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

*Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.

Catégories

Animaux, Simulation

Éditeur

Nintendo

Classe d'âge

Carte de jeu Nintendo Switch

Console

Nintendo Switch

Date de publication

20/03/2020

Classe d'âge

3

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Néerlandais, Italien, Russe, Japonais, Chinois, Coréen

Version téléchargeable (Nintendo Switch)

Console

Nintendo Switch

Date de publication

20/03/2020

Classe d'âge

3

Manette

  • Manette Nintendo Switch Pro

Langues

Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Néerlandais, Russe, Chinois

Taille

6962,00 MB