• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Détecteur Pikmin : en cas de problème

    À propos de Détecteur Pikmin

    Détecteur Pikmin est utilisable directement dans votre navigateur Internet, sans avoir à télécharger une application.

    Configuration requise

    • Compatibilité iOS : iOS version 14.3 ou ultérieure, et version la plus récente de Safari.
    • Compatibilité Android : version la plus récente de Google Chrome.

    Note : le fonctionnement n'est pas garanti sur tous les appareils, même s'ils remplissent les critères ci-dessus. En fonction des appareils, des navigateurs et de leurs paramètres respectifs, l'apparence et les fonctionnalités de Détecteur Pikmin peuvent varier.

    Que faire si Détecteur Pikmin ne démarre pas ?

    • Vérifiez la configuration requise, et ouvrez Détecteur Pikmin via Safari ou Google Chrome.
    • L'accès à la caméra et aux capteurs de mouvements de votre appareil doit être autorisé.
    • Vérifiez que l'accès de votre navigateur à la caméra ou aux capteurs de mouvements de votre appareil n'est ni « interdit » ni « bloqué ».
    • Détecteur Pikmin ne fonctionne pas sur un ordinateur.

    Accès aux capteurs de mouvements refusé dans Safari

    Si vous avez refusé une fois l'accès de Safari aux capteurs de mouvements de votre appareil et que vous souhaitez l'autoriser, vous devrez effacer les données du site Détecteur Pikmin dans Safari, puis accéder de nouveau au site.

    Pour ce faire, suivez ces étapes :

    1. Dans les réglages de votre appareil, sélectionnez « Safari ».
    2. Sélectionnez « Avancé » puis « Données de site ».
    3. Dans le champ de recherche, saisissez « 8thwall ». « 8thwall.app » devrait apparaître dans les résultats de recherche : effacez-le.
    4. Scannez une nouvelle fois le QR Code de Détecteur Pikmin, et autorisez l'accès aux capteurs de mouvements de votre appareil.

    Note : si vous utilisez le navigateur Google Chrome sur un appareil iOS, vous devez sélectionner « Chrome » dans les réglages de votre appareil, puis « Autoriser le suivi intersite ».

    Les trésors trouvés dans Détecteur Pikmin ont disparu

    • Assurez-vous que les cookies sont activés pour votre navigateur.
    • Si vous avez scanné le QR Code via une application de lecture de QR Code ou une application de réseau social, il est possible que vos trésors ne puissent pas être enregistrés.
    • Assurez-vous que vous n'utilisez pas une fenêtre de navigateur privée ou Incognito.
    • Si vous effacez l'historique de votre navigateur ou les données du site, vos trésors sont supprimés.