• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Problèmes de connexion entre l'application Pokémon GO et les jeux Pokémon sur la console Nintendo Switch

    Description :

    • Les informations de cet article peuvent vous aider si la connexion entre l'application pour appareil connecté Pokémon GO et Pokémon: Let's Go, Pikachu, Pokémon: Let's Go, Évoli, Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet est instable ou ne fonctionne pas.

    Important :

    Cette fonctionnalité est uniquement accessible après avoir atteint les points suivants dans les différents jeux :

    • Pokémon: Let's Go, Pikachu/Pokémon: Let's Go, Évoli - Après avoir atteint Parmanie.
    • Pokémon Écarlate/Pokémon Violet - Après avoir atteint le premier Centre Pokémon à Plato Real.

    Informations complémentaires :

    • Pokémon GO se connecte à la console Nintendo Switch via la technologie Bluetooth à basse énergie BLE (Bluetooth Low Energy). L'accessoire Poké Ball Plus n'est pas utilisé pour les connecter.

    Comment procéder :

    • Assurez-vous que la console Nintendo Switch dispose de la dernière version du logiciel système.
    • Redémarrez la console Nintendo Switch et réessayez d'établir la connexion. Pour redémarrer votre console, appuyez sur le bouton POWER pendant trois secondes et sélectionnez Options d'alimentation, puis Redémarrer.
    • Assurez-vous que le jeu auquel vous tentez de vous connecter dispose de la dernière version du logiciel.
    • Vérifiez que le Bluetooth est activé sur votre appareil connecté. (Si vous ne savez pas comment faire, contactez le service d'assistance du fabricant.)
    • Accomplissez les étapes suivantes pour réinitialiser et effectuer l'association entre le jeu et l'application :
      1. Désinstallez, puis réinstallez l'application Pokémon HOME sur votre appareil connecté.
        • Vérifiez que Pokémon GO dispose de la version 0.265.0 ou ultérieure. Pour afficher le numéro de version, appuyez sur l'icône de Poké Ball dans l'application, sélectionnez Paramètres et faites défiler le menu jusqu'en bas.
      2. Redémarrez votre appareil connecté.
      3. Vérifiez que le mode avion est bien désactivé sur la console Nintendo Switch.
      4. Associez le jeu Nintendo Switch à l'application Pokémon GO.
    • Essayez de connecter la console Nintendo Switch à Pokémon GO depuis un autre appareil connecté.
      • Si la console Nintendo Switch parvient à se connecter, cela signifie que le problème provient certainement des paramètres de l'appareil utilisé précédemment. Veuillez contacter le service d'assistance du fabricant.