• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Le contenu téléchargeable de Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet n'apparaît pas.

    Ces informations peuvent vous être utiles si vous avez acheté Pokémon Écarlate : Le trésor enfoui de la Zone Zéro ou Pokémon Violet : Le trésor enfoui de la Zone Zéro mais que le contenu téléchargeable n'apparaît pas dans le jeu.

    Comment procéder :

    1. Assurez-vous que la console a été mise à jour avec la dernière version du logiciel système.
    2. Assurez-vous d'avoir suffisamment progressé dans le jeu pour accéder au contenu additionnel.
      • Le Bel ensemble d'uniformes est disponible dès l'achat du contenu téléchargeable.
      • Vous devez avoir débloqué la Chasse au Trésor pour accéder au volume 1 : Le Masque Turquoise.
      • Vous devez avoir terminé l'histoire principale, visionné les crédits et terminé les événements du volume 1 : Le Masque Turquoise pour accéder au volume 2 : Le Disque Indigo.
    3. Vérifiez que le jeu et le contenu additionnel que vous possédez correspondent bien. Pokémon Écarlate : Le trésor enfoui de la Zone Zéro est uniquement compatible avec Pokémon Écarlate, et Pokémon Violet : Le trésor enfoui de la Zone Zéro est uniquement compatible avec Pokémon Violet.
      • En jeu, vous pouvez ouvrir le menu avec le bouton X pour vérifier que le contenu compatible a bien été téléchargé. Une marque verte sera affichée sur l'icône "Contenu téléchargeable".
      • Si le contenu téléchargeable n'a pas été téléchargé, l'option permettant d'accéder au Nintendo eShop sera affichée lorsque vous sélectionnez l'icône "Contenu téléchargeable".

    Le contenu additionnel que vous possédez est-il compatible avec votre jeu ?

    Veuillez contacter notre service d'assistance.

    Utilisez-vous une version physique ou numérique de Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet ?

    1. Redémarrez votre console Nintendo Switch.

      Pour redémarrer votre console, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant trois secondes et sélectionnez Options d'alimentation, puis Redémarrer.

    2. Retirez la carte de jeu, puis effacez les données du logiciel (les données de sauvegarde seront conservées).

      Depuis le menu des options du logiciel, sélectionnez Gestion des données, puis Effacer le logiciel.

    3. Insérez à nouveau la carte de jeu et téléchargez les mises à jour disponibles pour ce logiciel.
    4. Accédez au Nintendo eShop avec le compte Nintendo utilisé lorsque vous avez procédé à l'achat du contenu additionnel, puis téléchargez à nouveau le contenu manquant pour le jeu.

      Sélectionnez votre icône d'utilisateur dans le coin supérieur droit pour accéder aux informations sur le compte, puis Télécharger à nouveau dans le menu affiché sur la gauche. Sélectionnez le contenu concerné dans la liste des titres achetés précédemment et sélectionnez l'icône orange pour le télécharger à nouveau.

    5. Démarrez le jeu et confirmez que le contenu téléchargeable est accessible.

      Le contenu additionnel devrait maintenant être disponible après avoir suffisamment progressé dans le jeu.

      • Le Bel ensemble d'uniformes est disponible dès l'achat du contenu téléchargeable.
      • Vous devez avoir débloqué la Chasse au Trésor pour accéder au volume 1 : Le Masque Turquoise.
      • Vous devez avoir terminé l'histoire principale, visionné les crédits et terminé les événements du volume 1 : Le Masque Turquoise pour accéder au volume 2 : Le Disque Indigo.
    6. Problème non résolu :

      Si le problème persiste, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

    1. Redémarrez votre console Nintendo Switch.

      Pour redémarrer votre console, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant trois secondes et sélectionnez Options d'alimentation, puis Redémarrer.

    2. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour le jeu.
    3. Accédez au Nintendo eShop avec le compte Nintendo utilisé lorsque vous avez procédé à l'achat du contenu additionnel, puis téléchargez à nouveau le contenu manquant pour le jeu.

      Sélectionnez votre icône d'utilisateur dans le coin supérieur droit pour accéder aux informations sur le compte, puis Télécharger à nouveau dans le menu affiché sur la gauche. Sélectionnez le contenu concerné dans la liste des titres achetés précédemment et sélectionnez l'icône orange pour le télécharger à nouveau.

    4. Démarrez le jeu et confirmez que le contenu téléchargeable est accessible.

      Le contenu additionnel devrait maintenant être disponible après avoir suffisamment progressé dans le jeu.

      • Le Bel ensemble d'uniformes est disponible dès l'achat du contenu téléchargeable.
      • Vous devez avoir débloqué la Chasse au Trésor pour accéder au volume 1 : Le Masque Turquoise.
      • Vous devez avoir terminé l'histoire principale, visionné les crédits et terminé les événements du volume 1 : Le Masque Turquoise pour accéder au volume 2 : Le Disque Indigo.
    5. Si le problème persiste, supprimez et téléchargez à nouveau le logiciel dans lequel le contenu additionnel n'apparaît pas. Les données de sauvegarde seront conservées.

      Depuis le menu des options du logiciel, sélectionnez Gestion des données, puis Effacer le logiciel (et non Archiver le logiciel). Ensuite, téléchargez le jeu à nouveau.

    Problème non résolu :

    Si le problème persiste, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.