• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Contenu numérique manquant sur Nintendo Switch (jeux, contenu téléchargeable, etc.)

    Description :

    Des logiciels numériques sont absents ou ne peuvent pas être lancés depuis le menu HOME de la console Nintendo Switch.

    Important :

    • Si vous voyez un message d'erreur indiquant que l'utilisateur ne peut pas utiliser ce logiciel, suivez ces instructions.
    • Si vous voyez un message d'erreur indiquant que le compte Nintendo utilisé pour l'achat de ce logiciel a été désassocié, suivez ces instructions.
    • Si vous voyez un message vous demandant d'insérer une carte de jeu, cela signifie que l'icône correspond à un jeu physique. Si vous avez besoin d'aide avec les cartes de jeu, cliquez ici.

    Informations complémentaires :

    • Les achats du Nintendo eShop pour Nintendo Switch sont associés au compte Nintendo avec lequel ils ont été effectués.
    • Vous pouvez enregistrer une console principale par compte Nintendo.
    • Une fois votre console principale enregistrée, vos achats numériques peuvent être lancés par tous les utilisateurs de cette console.
    • Si le logiciel a été supprimé depuis le menu HOME, vous pouvez le télécharger à nouveau et y jouer en utilisant le compte Nintendo avec lequel il a été acheté.
    • Quand vous utilisez une console secondaire, les autres utilisateurs de cette console ne peuvent pas accéder aux logiciels en version numérique que vous avez achetés. Les autres utilisateurs ne pourront pas accéder à vos logiciels en version numérique depuis une console secondaire.

    Effectuez les étapes suivantes :

    Quel est le contenu numérique manquant ?



    1. Mettez à jour le logiciel correspondant au contenu téléchargeable afin de disposer de la version la plus récente.
    2. Il pourrait être nécessaire de télécharger le contenu téléchargeable séparément. Cliquez ici pour connaître la marche à suivre.
    1. Cherchez le logiciel dans le Nintendo eShop, puis sélectionnez-le pour accéder à la page des détails.

    Quelle est l'option qui apparaît sur la droite de la page d'informations du logiciel ?


    1. Téléchargez à nouveau le logiciel.
      • Ce message signifie que le logiciel a été acheté avec un compte Nintendo sur cette console, et qu'il peut être à nouveau téléchargé gratuitement.
      • Le logiciel ne peut être téléchargé à nouveau qu'avec le compte Nintendo qui a été utilisé pour l'acheter.
      • Si vous ne trouvez pas le logiciel que vous souhaitez télécharger à nouveau dans la liste et que la mention "Acheté" est affichée sur la page d'informations, cliquez ici.
    2. Une fois le téléchargement terminé, lancez le logiciel depuis le menu HOME.
      • N'oubliez pas que le téléchargement peut prendre un certain temps. Vous pouvez suivre la progression du téléchargement dans le menu HOME. (Pour le contenu téléchargeable, référez-vous à l'icône du logiciel correspondant.)
    1. Cela signifie que le logiciel n'a pas été acheté sur cette console, ou que la console n'est plus associée au compte Nintendo qui a été utilisé pour acheter le jeu.