• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Code d'erreur : 2811-6060

    Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à activer du contenu sur le Nintendo eShop, et le code d'erreur 2811-6060 s'affiche sur votre console Nintendo Switch.

    Remarque :

    Cette erreur survient lorsque vous tentez d'activer du contenu dans les cas suivants :

    • L'utilisateur possède déjà le contenu ou y a déjà accès.
    • Un autre utilisateur possède déjà le contenu ou y a déjà accès sur la même console.

    Comment procéder :

    Si votre console Nintendo Switch est partagée par plusieurs utilisateurs, vérifiez si l'un d'eux a déjà acheté le contenu concerné. Si c'est le cas, ce dernier est déjà accessible et vous pouvez l'utiliser.

    • Même si l'utilisateur n'a pas téléchargé le contenu, cette erreur survient si l'accès à ce dernier est possible. Ouvrez le Nintendo eShop avec le compte ayant accès au contenu, puis téléchargez-le à nouveau.