• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Nintendo avec une clé d'accès

    Les informations contenues dans cet article devraient pouvoir vous aider si vous essayez de vous connecter à votre compte Nintendo avec une clé d'accès et que cela ne fonctionne pas.

    Comment procéder

    1. Pour vous connecter à votre compte avec une clé d'accès, vous devez avoir au préalable enregistré une clé d'accès sur un appareil compatible. Si vous essayez de vous connecter depuis un appareil qui n'est pas compatible avec l'utilisation des clés d'accès, il se peut que vous voyiez s'afficher le message Impossible d'utiliser une clé d'accès sur cet appareil.
    2. Lorsque vous vous connectez avec une clé d'accès, vous devez utiliser l'appareil sur lequel cette clé d'accès a été enregistrée. Si vous essayez de vous connecter à partir d'un appareil qui n'est pas associé à une de vos clés d'accès, il se peut que vous voyiez s'afficher le message La connexion avec une clé d'accès a échoué. Connectez-vous avec un mot de passe.
    3. Si vous avez perdu l'appareil sur lequel est stockée votre clé d'accès ou n'y avez plus accès, utilisez un autre appareil disposant d'une clé d'accès enregistrée ou connectez-vous avec une des autres méthodes de connexion, puis effacez la clé d'accès associée à l'appareil auquel vous n'avez plus accès.
    4. Si vous utilisez un appareil disposant d'une clé d'accès enregistrée mais que pour une raison quelconque cette clé d'accès ne fonctionne pas, contactez le service d'assistance approprié (Google ou Apple) pour obtenir de l'aide. Dans le même temps, vous pouvez utiliser une des autres méthodes de connexion pour vous connecter, ce qui peut consister à utiliser un autre appareil si vous avez enregistré plusieurs clés d'accès sur votre compte.