• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Bienvenue sur l'assistance Nintendo

    Obtenez de l'aide pour vos consoles, jeux et services Nintendo

    Comment modifier le paramètre de pays/région du compte Nintendo ?

    Dans cet article, vous découvrirez comment modifier le pays ou la région d'un compte Nintendo.

    Important : Le paramètre de pays/région d'un compte enfant (15 ans et moins) ne peut pas être modifié individuellement. Si l'administrateur du groupe familial change son paramètre de pays/région, la modification s'appliquera automatiquement aux comptes enfants du groupe familial.

    Comment procéder :

    1. Rendez-vous sur le site Internet du compte Nintendo et connectez-vous à votre compte Nintendo.
    2. Sélectionnez Informations de l'utilisateur.
    3. Dans la section "Profil", sélectionnez Modifier.
    4. Dans le menu déroulant "Pays/Région", sélectionnez le paramètre souhaité.
    5. Sélectionnez Sauvegarder.
    6. Lisez les informations relatives à la modification du paramètre de pays/région, puis acceptez pour confirmer.
      • Impossible de modifier le pays/région (approvisionnement du compte eShop, renouvellement automatique ou précommande)
      • Vous pourriez voir apparaître un message indiquant qu'il n'est pas possible de modifier votre pays/région en raison d'un solde Nintendo eShop excédentaire, du paramètre de renouvellement automatique d'un abonnement ou d'un pass, ou parce que vous avez précommandé du contenu téléchargeable qui n'est pas encore disponible.
      • Afin de modifier votre paramètre de pays/région, vous devrez effectuer une ou plusieurs des actions suivantes :