CI16_WiiU_OnlineExtras_Napster.jpg

Napster

Napster, le service de diffusion de musique en streaming connu dans le monde entier, est accessible grâce à une application gratuite* sur Wii U.

Avec son catalogue très complet (plus de 34 millions de morceaux), Napster est aujourd’hui l’un des principaux services de diffusion de musique numérique en ligne fonctionnant par abonnement. Les utilisateurs de Wii U disposant d’un abonnement Napster Unlimited auront ainsi accès au service Napster dans son intégralité par le biais de leur console. Les recherches seront en outre facilitées par l’écran tactile du Wii U GamePad et il sera possible de chercher un morceau, album ou artiste spécifique, ainsi que de parcourir différentes catégories (meilleurs albums, morceaux et artistes). Les amateurs de nouvelles musiques pourront également découvrir et écouter les derniers morceaux ayant rejoint le catalogue.

L’écran tactile du Wii U GamePad permettra également d’accéder à plusieurs centaines de stations radio présélectionnées et classées par genre, artiste, thème ou atmosphère, ainsi qu’aux playlists Napster créées par le groupe d’experts en musique de Napster. Les utilisateurs de Wii U auront également la possibilité de consulter leur bibliothèque de morceaux favoris et leurs playlists personnelles, créées dans l’application Napster pour smartphones et tablettes, ou via le service de Napster.

Pour accéder à Napster, les utilisateurs de Wii U peuvent préalablement télécharger gratuitement l’application sur le Nintendo eShop. Grâce à elle, les abonnés au service Napster Unlimited pourront immédiatement commencer à écouter de la musique. Les utilisateurs de Wii U ne disposant pas encore d’un abonnement Napster auront la possibilité de bénéficier d’un mois d’essai en s’inscrivant sur le site de Napster.

*Un accès à Internet haut débit est nécessaire. Vous devez saisir votre identifiant Nintendo Network et accepter le contrat et la Politique de confidentialité Nintendo Network.