Comment télécharger ce logiciel sur Wii U

Vous aurez besoin :

  • D'une console Wii U
  • D'une connexion Internet haut débit. Consultez la rubrique d'Assistance pour en savoir davantage sur la manière de connecter une Wii U à Internet.
  • D'un compte utilisateur lié à un identifiant Nintendo Network. Pour lier un identifiant Nintendo Network, ouvrez les paramètres utilisateur en touchant le personnage Mii en bas à droite du menu Wii U, puis choisissez "Lier un identifiant Nintendo Network".
  • En fonction du service, il se pourrait que vous pourriez également avoir besoin d'un compte additionnel et/ou d'une souscription. Veuillez consulter le site web du fournisseur de service pour en savoir davantage.

Connect_to_the_internet_FR.jpg

1. Assurez-vous que votre Wii U soit connectée à Internet, puis connectez-vous en utilisant l'identifiant Nintendo Network lié.

caps_HBM-001_l~2.jpg

2. Ouvrez le Nintendo eShop en touchant l'icône orange du Nintendo eShop, puis cherchez le nom du logiciel via la boîte de recherche située dans le coin en haut à droite.

3. Suivez les instructions à l'écran pour télécharger et installer le logiciel.

4. Une fois le logiciel installé, démarrez-le depuis le menu de la Wii U, puis suivez les instructions à l'écran pour commencer !

Selon le pack Wii U que vous possédez et votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être requis pour télécharger le logiciel sur le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour en savoir davantage.