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Message du président

Shuntaro Furukawa

Directeur représentant r et président

Nintendo Co., Ltd.

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J'ai été élu directeur représentant et président en juin 2018.

La stratégie fondamentale de Nintendo est d'accroître le nombre de personnes ayant accès à la propriété intellectuelle de Nintendo. Nous voulons qu'un public de plus en plus large ait accès aux personnages et aux mondes issus des jeux créés par Nintendo, et ainsi augmenter la valeur de notre entreprise.

En même temps, en tant qu'entreprise de divertissement, "donner le sourire à tous ceux qui entrent en contact avec Nintendo" fait partie de notre politique de responsabilité sociale d'entreprise (RSE). Donner le sourire au plus grand nombre grâce à nos produits et services constitue un des piliers de notre responsabilité sociale.

Dans le cadre de notre engagement RSE à donner le sourire à tous ceux qui entrent en contact avec Nintendo, nous nous efforcerons toujours de surprendre notre public.


Message de M. Miyake

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Je m'appelle Koji Miyake, et j'ai été nommé directeur général de Nintendo of Europe en juillet 2018. Avec le soutien de toute l'équipe de direction, je m'efforcerai d'atteindre les objectifs de notre entreprise.

"Donner le sourire à tous ceux qui entrent en contact avec Nintendo" est la pierre angulaire de notre politique de RSE. En tant qu'entreprise de divertissement, nous apportons une contribution positive à notre société en créant des expériences nouvelles et surprenantes.

L'un des aspects qui m'a frappé lorsque je suis arrivé du Japon est l'incroyable diversité d'expériences qu'on peut trouver chez Nintendo of Europe. Le personnel de l'entreprise compte des personnes de cultures, d'âges, d'horizons et de parcours très différents, et rassemble des gens de près de 40 nationalités différentes. Je pense que ce genre de coopération dans le travail est un élément crucial pour s'assurer que nous pouvons atteindre notre but : donner le sourire à autant de gens que possible.

Nintendo of Europe s'engage pleinement dans sa politique de RSE, et continuera à s'efforcer de "donner le sourire à tous ceux qui entrent en contact avec Nintendo".


La Responsabilité Sociale d'Entreprise de Nintendo

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Les activités commerciales de Nintendo touchent la société de diverses manières, c'est pourquoi nos activités de responsabilité sociale d'entreprise (RSE) se basent sur le plan de promotion de la RSE à moyen terme depuis l'année fiscale 2015, dans le but de répondre aux demandes et aux attentes aussi bien internes et qu'externes.

Plus d'informations (disponibles en anglais et en japonais)

Zones prioritaires de la RSE 2018

  • Gestion de RSE

    Gestion de RSE

  • Explorer les nouvelles possibilités des jeux vidéo

    Explorer les nouvelles possibilités des jeux vidéo

  • Développer la RSE avec nos partenaires de production

    Développer la RSE avec nos partenaires de production