Chaque jour, du 16 novembre au 20 décembre, vous pouvez remporter des lots Super Mario en participant aux Journées spéciales des 35 ans de Super Mario Bros. !

Cet événement devrait ravir les fans de Super Mario de tous les horizons !

Si vous avez déjà un compte Nintendo ou si vous en créez un avant le 16 novembre 2020, vos chances de gagner un lot lors de chaque tirage quotidien auquel vous participez sont automatiquement accrues. Assurez-vous d'avoir créé un compte Nintendo d'ici là pour profiter de ce bonus et augmenter vos chances de remporter un lot !

Vous avez déjà un compte Nintendo ? Alors vous n'avez rien besoin de faire de plus ! Vous pourrez profiter automatiquement de ce bonus spécial lorsque vous prendrez part aux tirages.

Créer un compte Nintendo

Comment participer ?

1. Connectez-vous avec votre compte Nintendo.

Un compte Nintendo est nécessaire pour participer aux tirages au sort des Journées spéciales. Vous pouvez vous connecter à votre compte depuis notre site ou créer un compte Nintendo en cliquant sur "Connexion", en haut à droite de cette page.

Remarque : les utilisateurs n'ayant pas enregistré d'adresse e-mail sur leur compte Nintendo ne peuvent pas participer aux tirages au sort des Journées spéciales. Tout utilisateur âgé de 16 ans ou plus peut enregistrer une adresse e-mail sur son compte.

2. Acceptez la réception d'e-mails de la part de Nintendo.

Si vous faites partie des heureux gagnants, nous aurons besoin de vous contacter pour vous remettre votre prix ! Pour que cela soit possible, rendez-vous dans les paramètres de votre compte Nintendo et autorisez Nintendo à vous envoyer des e-mails.

Mettre à jour les paramètres du compte Nintendo

Et voilà, tout est prêt ! Rendez-vous ici le 16 novembre pour le coup d'envoi des Journées spéciales des 35 ans de Super Mario Bros. !