• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • 4x1_eShop_PlayOnSale2024_FR.jpg

    Notre offre « Que la partie continue ! » est lancée !

    Jusqu'au 25 février, profitez de jusqu'à 70 % de réduction sur de nombreux titres du Nintendo eShop et partez à la découverte de votre prochain jeu !

    Voici quelques recommandations pour vous :

    Ces recommandations sont basées sur différents paramètres, comme par exemple votre historique de jeu. Un instant… nous cherchons des recommandations pour vous !

    Pour découvrir ici des recommandons personnalisées, veuillez vous connecter à votre compte Nintendo et activer l'option "Pour personnaliser les offres et les recommandations qui vous sont proposées". Pour découvrir ici des recommandons personnalisées, veuillez vous connecter à votre compte Nintendo et activer l'option "Pour personnaliser les offres et les recommandations qui vous sont proposées". Toutes nos excuses, nous n'avons pas trouvé de recommandations pour le moment ! Toutes nos excuses, nous n'avons pas trouvé de recommandations pour le moment ! En savoir plus

    Pour découvrir ici des recommandons personnalisées, veuillez vous connecter à votre compte Nintendo et activer l'option "Pour personnaliser les offres et les recommandations qui vous sont proposées".

    En savoir plus

    Voici quelques recommandations pour vous :

    Ces recommandations sont basées sur différents paramètres, comme par exemple votre historique de jeu. Un instant… nous cherchons des recommandations pour vous !


    * Pour acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop via le site officiel, vous devez avoir associé un compte Nintendo à votre console Nintendo Switch. En outre, votre console doit être enregistrée comme console principale sur votre compte Nintendo. Pour ce faire, visitez le Nintendo eShop au moins une fois sur la console avec laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés et les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.