Nintendo eShop

Vous pouvez consulter les pages de jeu sur ce site web pour les acheter et les télécharger directement sur vos consoles !
H4x1_NintendoeShop_HighlightsOfeShop_frFR.jpg

Promotion "Vedettes du Nintendo eShop"

Plus de 150 titres à télécharger sur Nintendo Switch sont proposés à prix réduit jusqu'au 13 octobre dans le cadre de notre promotion "Vedettes du Nintendo eShop" !

Découvrez quelques-uns des titres en promotion ci-dessous*, ou suivez le lien plus bas pour voir tous les jeux concernés :

 

Nintendo Switch

SQ_MyNintendo_Logo.jpg

Regagnez 5 % en points or !

Avec My Nintendo, vous pouvez recevoir des points or pour tout achat effectué dans le Nintendo eShop de votre console ou via ce site web.

Chaque fois que vous effectuez un achat dans le Nintendo eShop, vous recevez 5 % du montant déboursé sous forme de points or. Vous pouvez ensuite utiliser ces points pour obtenir une réduction sur un prochain achat dans le Nintendo eShop ! (1 point or = 1 centime de réduction)

En savoir plus

Compte Nintendo

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables sur le site officiel Nintendo of Europe, il vous faut un compte Nintendo. Si vous n'en avez pas encore, rendez-vous sur https://accounts.nintendo.com pour en créer un gratuitement.

* Pour acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop via le site officiel, vous devez avoir associé un compte Nintendo à votre console Nintendo Switch. En outre, votre console doit être enregistrée comme console principale sur votre compte Nintendo. Pour ce faire, visitez le Nintendo eShop au moins une fois sur la console avec laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés et les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.