• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Splatoon 3, Bayonetta 3, Kirby et le monde oublié et bien d'autres titres ont été présentés dans le dernier Nintendo Direct !


    24/09/2021

    Le nouveau Nintendo Direct a été riche en annonces sur des jeux Nintendo Switch à venir, dont Splatoon 3, Bayonetta 3, Kirby et le monde oublié, ou encore MONSTER HUNTER RISE: Sunbreak, une extension monstrueuse de MONSTER HUNTER RISE.

    La présentation a aussi révélé l'arrivée d'un nouvel abonnement au service Nintendo Switch Online fin octobre, qui donnera accès à des catalogues de jeux Nintendo 64 et SEGA Mega Drive. Retrouvez plus d'informations sur ce nouvel abonnement ici.

    Les fans d'Animal Crossing ont pu découvrir un aperçu de ce qui les attend dans la prochaine mise à jour gratuite d'Animal Crossing: New Horizons qui arrivera en novembre. Rendez-vous en octobre pour un Animal Crossing: New Horizons Direct qui révèlera plus de détails sur ce qui se profile à l'horizon !

    Masahiro Sakurai, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, a aussi annoncé que l'ultime combattant du jeu sera dévoilé le 5 octobre dans une présentation spéciale, qui sera aussi la dernière présentation liée à Super Smash Bros. Ultimate.

    Souscrivez à la chaîne sur
    YouTube

    Regardez la vidéo ci-dessus pour suivre la présentation dans son intégralité et retrouvez toutes les annonces, les jeux présentés ainsi que les vidéos sur notre site web Nintendo Direct.

    Pour ne rien rater des dernières annonces de Nintendo, suivez-nous sur Twitter, YouTube et Instagram. Vous pouvez aussi rejoindre la communauté Nintendo Switch sur Facebook !