• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Découvrez les annonces du dernier Animal Crossing: New Horizons Direct !


    15/10/2021

    Souscrivez à la chaîne sur
    YouTube

    Votre vie insulaire s'apprête à s'ouvrir à de nouveaux horizons avec l'arrivée le 5 novembre d'une nouvelle mise à jour gratuite et d'un DLC payant pour Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch ! Suivez le dernier Animal Crossing: New Horizons Direct pour en savoir plus sur les nouveautés en approche :

    • La mise à jour gratuite* vers la version 2.0 ajoute toutes sortes de nouvelles expériences à découvrir sur votre île ! Savourez des cafés soigneusement préparés par Robusto au Perchoir, partez en virée vers des îles mystérieuses en compagnie d'Amiral, apprenez à concocter de délicieux plats et boissons, déterrez toutes sortes de gyroïdes, découvrez de nouvelles interactions avec les résidents mais aussi de nouveaux meubles et de nouvelles options de décoration, aidez Joe à développer son île, et bien plus encore !
    • Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise, disponible en tant que contenu téléchargeable payant**, vous invite à rejoindre Lou et son équipe pour donner forme aux villas de vacances dont rêve votre clientèle grâce à de nouveaux meubles et de nouvelles techniques de décoration. Vous pouvez même partager vos créations en ligne avec le reste du monde*** !

    Il sera possible d'accéder au contenu d'Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise de deux manières différentes : soit en achetant ce contenu téléchargeable séparément, soit en souscrivant un abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel, qui sera lancé le 26 octobre, et qui permettra d'accéder à ce contenu sans coût supplémentaire. En savoir plus.

    Pour en savoir plus sur Animal Crossing: New Horizons et Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise, rendez-vous sur la page du jeu, rejoignez la communauté Animal Crossing sur Facebook, ou suivez le compte Twitter officiel d'Animal Crossing tenu par Marie !

    * Une mise à jour logicielle est nécessaire. Une connexion Internet haut débit est nécessaire pour télécharger les mises à jour logicielles. L’enregistrement et l'association d’un compte Nintendo, ainsi que l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo sont nécessaires. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique.

    ** Vous devez posséder Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch (version européenne) pour accéder au contenu d'Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise. Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

    *** Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant.