Informations importantes sur la conclusion des 35 ans de Super Mario Bros.


02/03/2021

Les 35 ans de Super Mario Bros. prennent fin le 31 mars 2021. Passé cette date, les produits et services temporairement mis à disposition ou en vente dans le cadre de cet événement ne seront plus disponibles.

Super Mario 3D All-Stars (Nintendo Switch)

H2x1_NSwitch_SuperMario3DAllstars.jpg

La version téléchargeable de Super Mario 3D All-Stars sera disponible à l'achat jusqu'au 31 mars 2021 et pourra être retéléchargée passé cette date si elle a été archivée ou effacée de la console. La version physique de Super Mario 3D All-Stars sera disponible à l'achat chez votre revendeur local et jusqu'à épuisement des stocks. Veuillez contacter votre revendeur local pour plus d'informations sur la disponibilité de ce produit.

Vers la page du jeu

Super Mario Bros. 35 (Nintendo Switch)

H2x1_NSwitchDS_SuperMarioBros35.jpg

Le service Super Mario Bros. 35 prendra fin le 31 mars 2021 et le jeu ne pourra plus être lancé passé cette date, et ce même s'il est toujours installé sur votre console.

Vers la page du jeu

Game & Watch: Super Mario Bros.

H2x1_GameAndWatch_SuperMarioBros.jpg

La console Game & Watch: Super Mario Bros. continuera à être approvisionnée jusqu'au 31 mars 2021 environ et restera disponible à l'achat jusqu'à épuisement des stocks. Veuillez contacter votre revendeur local pour plus d'informations sur la disponibilité de ce produit.

Vers le site web

Produits Super Mario Bros. 35th Anniversary

H2x1-MNS-SMB35thAnniversary-Merch-ALL_EU.jpg

Les vêtements et autres articles inclus dans la collection Super Mario Bros. 35th Anniversary seront retirés du My Nintendo Store le 31 mars 2021.

Voir la collection sur le My Nintendo Store

Veuillez noter que les titres tels que Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, Mario Kart Live: Home Circuit et la version de Super Mario All-Stars disponible dans le catalogue de jeux Super NES du service Nintendo Switch Online resteront disponibles sur le Nintendo eShop et chez les revendeurs locaux passé le 31 mars 2021.