Maîtrisez la démo de Monster Hunter Rise avec notre guide !


25/01/2021

Monster Hunter Rise arrive le 26 mars et sa démo gratuite est disponible jusqu’au 31 janvier 2021.

Lancez-vous dans 4 différentes quêtes, familiarisez-vous avec le Filoptère, la chevauchée Wyverne et le maniement des 14 armes de Monster Hunter Rise ! Vous pouvez même jouer 2 quêtes en coopération, en ligne ou en réseau local.

Commencez par l’Entraînement de base et rencontrez Maître Utsushi. Vous apprendrez à explorer l'environnement enchanteur du Temple Oublié, à monter sur votre Chumsky, à utiliser les bases du combat et à avoir un aperçu des boosts de la faune et flore peuplant la région.

Le Filopère est l’un des ajouts majeurs dans Monster Hunter Rise qui vous permet de parcourir les environnements avec une toute nouvelle fluidité ! Regardez la vidéo ci-dessous pour une explication détaillée de son fonctionnement !

La Chevauchée Wyverne est un autre ajout… de taille. À vous les rênes : utilisez le Filoptère pour dompter les monstres et les utiliser contre d’autres monstres plus imposants ! Apprenez les ficelles de cette puissante technique avec la vidéo ci-dessous ! La démo gratuite propose également une quête d'entraînement de La Chevauchée Wyverne.

Dès que vous aurez maîtrisé les bases, il sera temps de vous lancer dans de vraies quêtes. D’abord, contre un Grand Izuchi et, ensuite, contre un terrifiant Mitzutsune !

Au début de la quête du Grand Izuchi, récupérez bien des objets dans la malle avant de partir à la chasse. Pour rattraper le monstre fuyant, n'oubliez pas que vous pouvez vous déplacer à toute allure en utilisant votre Chumsky ! Le Grand Izuchi se bat rarement seul, alors ne soyez pas surpris s'il a de la compagnie lorsque vous le trouvez. En combat, votre fidèle Chumsky est également utile et portera des coups automatiquement. Analysez les attaques du Grand Izuchi et planifiez bien vos frappes ! Si vous êtes mis K.O, ne vous découragez pas. Vous serez ramené au camp par des petits Palicos pour récupérer puis repartez au combat prendre votre revanche !

Tuer le Grand Izuchi est une quête idéale pour essayer différentes armes. Une fois que vous aurez essayé une arme, testez en une autre pour découvrir une toute nouvelle façon de combattre. Très vite, vous trouverez vos préférées et vous verrez les avantages et les inconvénients de chacune.

Prêt à relever un nouveau défi ? La quête du Mizutsune vous attend…

Les deux quêtes de monstre peuvent être jouées en coopération locale ou en ligne donc si vous connaissez d'autres chasseurs, n’hésitez pas à chasser en équipe grâce au Nintendo Switch Online. Vous cherchez quelqu'un avec qui jouer ? Rejoignez ce groupe Discord français où de nombreux chasseurs intrépides se rassemblent à la recherche d’autres acolytes !

Prêts à vous lancer ? Alors, cliquez ici pour télécharger la démo gratuite !