Nos conseils pour jouer à Animal Crossing: New Horizons entre amis


15/05/2020

Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch est bien plus amusant à plusieurs ! Que vous alliez sur l'île d'un ami ou que vous l'invitiez sur la vôtre, une foule d'activités s'offre à vous. Découvrez ci-dessous quelques-unes de nos idées !

Comment jouer à plusieurs ?

CI_NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_MysteryTour.jpg

C'est très simple ! Il suffit d'aller à l'aéroport pour parler à Morris, puis de sélectionner « Recevoir des visiteurs » pour inviter des gens, ou bien « Je veux voyager » pour rendre visite à quelqu'un. Morris vous posera alors quelques questions pour finaliser les détails, et puis ça sera terminé !

Un abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour jouer en ligne, mais vous pouvez également jouer avec vos proches en mode multijoueur local*. Jusqu'à huit joueurs peuvent se trouver sur la même île en même temps.

Amusez-vous avec vos amis !

Vous avez atterri sur l'île de votre ami… Que faire, maintenant ? Si vous êtes à court d'idées, voici quelques activités à plusieurs qui sauront à coup sûr vous divertir !

Échangez des objets – Tout le monde aime les cadeaux ! Amenez avec vous des objets, des fossiles ou des plans de bricolage à échanger ou à offrir à votre hôte. N'oubliez pas : si votre ami ne possède pas encore le fruit de votre île, il sera certainement ravi de le recevoir. Autrement, vous pouvez aussi vendre vos fruits à la Boutique Nook de votre ami à un prix supérieur à celui de votre île.

CI_NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Residents.jpg

Discutez avec les habitants – Faites connaissance avec les habitants de l'île et liez-vous d'amitié avec eux. Si de la fumée sort de la cheminée d'une maison, cela signifie que quelqu'un est à l'intérieur. Et si vous surprenez un habitant en train de fabriquer quelque chose, il se peut même qu'il vous offre un plan de bricolage !

CI_NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Shopping.jpg

Faites du shopping – La Boutique Nook et celle des Sœurs Doigts de Fée offrent en général des articles différents d'une île à l'autre (les articles peuvent également être de différentes couleurs !) Si Blaise, Racine ou Rounard se trouvent sur l'île de votre ami, vous pouvez aussi consulter les articles qu'ils proposent à l'achat.

CI_NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Event.jpg

Organisez un événement – Envie d'organiser une fête d'anniversaire ? Un défilé de mode ? De camper autour d'un feu de camp ? Alors faites-le ! Décorez votre île, invitez vos amis et passez un moment agréable en leur compagnie.

Créez vos propres jeux – Organisez une chasse au trésor, installez un labyrinthe de haies ou une course d'obstacles, et lancez un défi à vos amis ! Utilisez le chrono pour déterminer qui parviendra à attraper le plus de poissons ou d'insectes en trois minutes. Jouez à cache-cache, à chat, ou à n'importe quel jeu qui vous inspire !

CI_NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Turnips_frFR.bmp

Cherchez les visiteurs spéciaux – Vous pouvez participer aux Tournois de pêche de Pollux et à l'Insectosafari de Djason en équipe avec vos amis. Pourquoi ne pas aussi gagner quelques clochettes avec vos navets ? Achetez des navets à Porcelette sur une île où les prix sont bas, et lorsque votre Boutique Nook ou celle d'un ami les rachète à un prix élevé, avertissez vos amis et retrouvez-vous pour un festival de clochettes !

CI_NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Stargazing.bmp

Admirez les étoiles – Si Céleste se trouve sur votre île la nuit, invitez donc vos amis à venir admirer les étoiles ! Céleste vous offrira un plan de bricolage si vous lui parlez, et tout le monde peut chercher les étoiles filantes. Pour faire un vœu, assurez-vous de ne pas tenir d'objet dans la main, basculez la caméra pour regarder vers le ciel et appuyez sur le bouton A lorsque vous voyez une étoile filante. Rendez-vous sur la plage de votre île le lendemain, et vous y découvrirez de rares fragments d'étoile !

NSwitch_AnimalCrossingNewHorizons_Islandlife_NookPhone_Char_Left.png

Faites-vous des amis – Grâce à l'application Meilleurs amis de votre NookPhone, vous pouvez ajouter d'autres joueurs à votre liste de Meilleurs amis. Ces joueurs pourront alors utiliser des outils comme la hache et la pelle sur votre île. Cela vous permet également de savoir lorsque ces joueurs sont en ligne, de leur envoyer des messages via l'application et même de leur faire livrer des cadeaux via Nook Shopping au bureau des résidents.

Quelle attitude adopter lorsque je rends visite à un ami ?

La politesse est de mise ! Vous ne pouvez pas utiliser vos outils tels que la hache et la pelle à moins que vous ne soyez dans la liste de Meilleurs amis de votre hôte. Demandez-lui la permission avant de faire quoi que ce soit : ne coupez pas ses arbres et ne ramassez pas de ressources sans son accord. Oh, et faites attention à ne pas piétiner ses fleurs !

SQ_NSwitch_NintendoSwitchOnline_A.jpg

Essayez le service Nintendo Switch Online dès aujourd'hui !

Si vous n'avez pas encore d'abonnement Nintendo Switch Online, vous pouvez bénéficier d'un essai gratuit de 7 jours. Rendez-vous sur le Nintendo eShop de votre console Nintendo Switch, et accédez à la section Nintendo Switch Online pour découvrir cette offre !

En savoir plus sur le service Nintendo Switch Online

Rejoignez la communauté via la page Facebook d'Animal Crossing, et suivez le compte Twitter officiel d'Animal Crossing pour ne rater aucune actualité. Pour en savoir plus sur le jeu, par exemple à propos des dernières mises à jour du jeu, ou des événements du jour qui ont lieu sur votre l'île, rendez-vous sur notre page dédiée à Animal Crossing: New Horizons.

* Jusqu'à huit joueurs peuvent jouer sur une même île en mode sans fil local ou en ligne. Le multijoueur local sans fil requiert une console et un exemplaire du jeu par joueur. Une connexion Internet est nécessaire pour jouer en ligne. Pour utiliser les services en ligne, vous devez avoir créé un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays. Le jeu en ligne requiert un abonnement payant. En savoir plus sur l'abonnement payant.