Passez au numérique grâce au Nintendo eShop de la Nintendo Switch !


15/07/2020

Passez au numérique grâce au Nintendo eShop de la Nintendo Switch !

Quels sont les avantages du numérique ?

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Grâce au Nintendo eShop de la Nintendo Switch, il n'a jamais été aussi simple de voir quels jeux, démos ou contenus téléchargeables vous possédez déjà ainsi que de découvrir les dernières nouveautés.

En téléchargeant des jeux sur votre console, vous pouvez passer de l'un à l'autre sans avoir à changer de carte de jeu, et donc sans avoir à constamment garder plusieurs cartes de jeu sur vous. Les logiciels que vous achetez peuvent aussi être archivés et retéléchargés à tout moment !

Achetez les jeux que vous voulez, quand vous voulez !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Vous cherchez votre prochain jeu ou une démo à essayer ? Grâce à l'interface tout en simplicité du Nintendo eShop, il n'a jamais été aussi simple de trouver et de télécharger des jeux !

Une fois téléchargés sur votre console, vos jeux seront toujours disponibles sur votre Nintendo Switch.

Pour acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop via le site officiel, vous devez avoir associé un compte Nintendo à votre console Nintendo Switch. En outre, votre console doit être enregistrée comme console principale sur votre compte Nintendo. Pour ce faire, visitez le Nintendo eShop au moins une fois sur la console avec laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés et les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.