Le Pass d'extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et le jeu Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX sortiront cette année !


09/01/2020

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Une foule de nouvelles informations sur ce qui va se passer en 2020 dans le monde de Pokémon ont été révélées lors du dernier Pokémon Direct. Au programme : la sortie d'un Pass d'extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et celle de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX sur Nintendo Switch !

Regardez la vidéo ci-dessus pour voir toutes les annonces du dernier Pokémon Direct.

L'incroyable aventure continue !

Le Pass d'extension pour Pokémon Épée et le Pass d'extension pour Pokémon Bouclier sortiront cette année et ajouteront de nouvelles histoires, de nouvelles Terres Sauvages et plus de 200 Pokémon connus et inconnus ! Le Pass d'extension se compose de deux extensions* qui sortiront respectivement à l'été 2020 et à l'automne 2020.

En savoir plus

Que feriez-vous si vous vous retrouviez un beau matin... dans la peau d'un Pokémon ?

Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX sortira sur Nintendo Switch le 6 mars 2020 ! Explorez un monde superbe réinventé, formez votre équipe de secours en faisant appel à Pikachu, Évoli, Salamèche et d'autres Pokémon, et menez à bien des missions pour sauver les Pokémon d'un donjon mystère riche en surprises ! Téléchargez la version démo** pour commencer votre quête sans attendre : vous pourrez ensuite transférer votre progression dans le jeu complet.

Télécharger la démo


Pour ne rien rater des dernières infos Pokémon, suivez-nous sur Twitter, YouTube ou Instagram, ou rejoignez la communauté Nintendo Switch sur Facebook !

* Les deux extensions incluses dans le Pass d'extension, L'île solitaire de l'Armure et Les terres enneigées de la Couronne, ne peuvent pas être achetées séparément.

** Pour acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop via le site officiel, vous devez avoir associé un compte Nintendo à votre console Nintendo Switch. En outre, votre console doit être enregistrée comme console principale sur votre compte Nintendo. Pour ce faire, visitez le Nintendo eShop au moins une fois sur la console avec laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés et les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.