Byleth, de Fire Emblem: Three Houses, rejoint Super Smash Bros. Ultimate le 29 janvier !


16/01/2020

Byleth, de Fire Emblem: Three Houses, rejoint Super Smash Bros. Ultimate le 29 janvier !

Dans une vidéo de présentation, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, Masahiro Sakurai en personne, a révélé le nom du dernier combattant additionnel du jeu : Byleth, de Fire Emblem: Three Houses. Avec les différentes Reliques de Héros à sa disposition, dont l'Épée du Créateur, Byleth vient donner une leçon de Smash à ses rivaux !

Pour tout savoir, regardez cette vidéo :

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Le cours commencera quand le set de combattant 5 : Byleth sera disponible, le 29 janvier, aussi bien comme partie intégrante du Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate qu'en set individuel. Ce set inclut le stage Monastère de Garreg Mach, la route de Byleth dans le mode classique, un tableau des esprits additionnel et 11 musiques tirées de la série Fire Emblem !

De plus, M. Sakurai a annoncé que six nouveaux combattants additionnels rejoindront Super Smash Bros. Ultimate avec le Fighters Pass Vol. 2. Le Fighters Pass Vol. 2 sera disponible à l'achat à partir du 29 janvier et garantira l'accès aux six futurs sets de combattant, chacun incluant un nouveau combattant, un stage et des musiques. Restez à l'écoute !*

À la fin de la présentation, un DLC pour Fire Emblem: Three Houses a été dévoilé : Ombres embrasées. Découvrez la quatrième maison secrète de l'Académie des officiers, les Loups de cendre, quand ce DLC sera disponible le 13 février comme partie intégrante du pass d'extension pour Fire Emblem: Three Houses. D'ici là, n'hésitez pas à regarder la bande annonce !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Pour avoir les dernières infos sur tout ce qui concerne Super Smash Bros, consultez le site officiel de Super Smash Bros. Ultimate, ou rejoignez la communauté Smash Bros. sur Facebook. Vous pouvez également obtenir des informations complémentaires en suivant @NintendoFrance sur Twitter.

*Les sorties des sets de combattant du Fighters Pass Vol. 2 s'échelonneront jusqu'au 31 janvier 2021. Notez que les combattants du premier Fighters Pass ne sont pas inclus dans le Fighters Pass Vol. 2, et les combattants du Fighters Pass Vol. 2 ne sont pas inclus dans le premier Fighters Pass. Le premier Fighters Pass inclut les sets de combattant 1 à 5 et le Fighters Pass Vol. 2 les sets de combattant 6 à 11.