Séphiroth arrive dans Super Smash Bros. Ultimate en tant que nouveau combattant additionnel !


11/12/2020

Séphiroth, le SOLDAT légendaire de la série FINAL FANTASY VII, rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate en tant que nouveau combattant additionnel le 23 décembre. Découvrez la bande-annonce de présentation du célèbre Ange à une aile ci-dessous :

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Séphiroth intègre le Fighters Pass Vol.2 de Super Smash Bros. Ultimate* aux côtés de Min Min du jeu ARMS, de Steve et Alex de Minecraft et de trois autres combattants encore non révélés.

De nombreuses informations à propos de ce nouveau combattant ont été révélées au cours d'une vidéo présentée par Masahiro Sakurai, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir Séphiroth en action :

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Événement temporaire : Défi de Séphiroth

Masahiro Sakurai a aussi annoncé l'arrivée du défi de Séphiroth, un événement temporaire où les joueurs pourront affronter Séphiroth en tant que boss dès maintenant et jusqu'au 23 décembre, 02:00. Les joueurs capables de relever ce défi et disposant su Fighters Pass Vol.2 ou du set de combattant 8 : Séphiroth, pourront débloquer ce combattant ainsi que le stage Cratère nord instantanément avant leur sortie le 23 décembre.

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_DLC_SephirothChallenge.jpg

Le set de combattant 8 : Séphiroth sera disponible le 23 décembre, aussi bien comme partie intégrante du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate qu'en set individuel. Ce set inclut aussi le stage Cratère nord, une nouvelle route dans le mode classique, un tableau des esprits additionnel et neuf musiques tirées de la série FINAL FANTASY VII !

Le Fighters Pass Vol. 2 est maintenant disponible et donnera, à partir du 23 décembre, accès au set de combattant 8 : Séphiroth ainsi qu'à trois autres sets de combattants encore non dévoilés incluant chacun : un nouveau combattant, un nouveau stage ainsi que plusieurs pistes musicales. Restez à l'écoute pour de futures annonces !*


Pour avoir les dernières infos sur tout ce qui concerne Super Smash Bros, consultez le site officiel de Super Smash Bros. Ultimate, ou rejoignez la communauté Smash Bros. sur Facebook. Vous pouvez également obtenir des informations complémentaires en suivant @NintendoFrance sur Twitter.

*Les sorties des sets de combattant du Fighters Pass Vol. 2 s'échelonneront jusqu'au 31 décembre 2021. Notez que les combattants du premier Fighters Pass ne sont pas inclus dans le Fighters Pass Vol. 2, et les combattants du Fighters Pass Vol. 2 ne sont pas inclus dans le premier Fighters Pass. Le premier Fighters Pass inclut les sets de combattant 1 à 5 et le Fighters Pass Vol. 2 les sets de combattant 6 à 11.