Les champions du monde de Splatoon 2 et Super Smash Bros. Ultimate ont été couronnés à l'E3 2019 !


11/06/2019

Les champions du monde de Splatoon 2 et Super Smash Bros. Ultimate ont été couronnés à l'E3 2019 !

Des équipes venues d'Europe, d'Amérique du Nord, du Japon et d'Australie/Nouvelle-Zélande étaient à Los Angeles ce week-end pour tenter de remporter le titre de champion du monde dans les championnats de Splatoon 2 et Super Smash Bros. Ultimate !

Splatoon 2 World Championship 2019

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Félicitations à l'équipe GGBOYZ du Japon, qui a remporté la victoire ce week-end au Splatoon 2 World Championship 2019 grâce à son esprit d'équipe impressionnant et à sa technique éclaboussante !

Toutes les équipes ont donné leur maximum tout au long du tournoi, à commencer par Alliance Rogue d'Europe/ FTWin d'Amérique du Nord/ GGBOYZ du Japon/ Lime Soda d'Australie/Nouvelle-Zélande.

Les champions du monde ont été rejoints sur la scène par un membre du Laboratoire de recherche sur les calamars bien connu, venu en personne leur présenter leur trophée mais aussi partager des nouvelles captivantes sur Splatoon 2 !

Le dernier festival approche !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

La Splatocalypse approche ! Le "Final Fest", le tout dernier festival, commencera le 18 juillet à 14h00 et se terminera le 21 juillet à 14h00 pour marquer le 2e anniversaire de la sortie de Splatoon 2. En voici le thème : que souhaitez-vous pour le monde, l'ordre ou le chaos ?

CI_NSwitch_Splatoon2_E3News_Shirts.jpg

Pour faire de cet ultime festival un événement spécial, une nouvelle Plateforme polymorphe sera ajoutée à la liste des stages, ainsi que 23 autres versions de Plateforme polymorphe utilisées dans les festivals précédents. Des équipements spéciaux "Final Fest" seront également distribués via la chaîne Nouvelles de la Nintendo Switch, alors restez à l'écoute !

Fin juillet, une mise à jour gratuite de Splatoon 2 ajoutera le mode "Guerre de territoire (festival)" aux matchs privés. Dans ce mode, vous pourrez choisir les différentes versions de Plateforme polymorphe, les versions nocturnes des stages, et même les couleurs d'encre des précédents festivals.

Super Smash Bros. Ultimate World Championship 2019 3v3

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Le Super Smash Bros. Ultimate World Championship 2019 3v3 a aussi trouvé ses champions. Bravo à l'équipe du Japon, qui a réussi à s'imposer face à des adversaires venus du monde entier pour finalement décrocher le titre !

Les équipes ont combattu sans répit dans des matchs en 1v1, 2v2 et Smash en bande, mais une seule pouvait être sacrée championne. Lors de la finale, l'équipe du Japon a affronté celle d'Europe, et l'équipe du Japon a finalement triomphé.

Retrouvez toutes nos annonces sur notre portail de l'E3 2019 ! N'oubliez pas de suivre le Nintendo Direct | E3 2019, le jeudi 11 juin à partir de 18h00h, et suivez les émissions Nintendo Treehouse: Live du 11 au 13 juin pour encore plus d'informations sur les jeux !