Le 31 juillet, le héros de DRAGON QUEST fait son entrée dans Super Smash Bros. Ultimate !


30/07/2019

Le 31 juillet, le héros de DRAGON QUEST fait son entrée dans Super Smash Bros. Ultimate !

Dans une vidéo de présentation héroïque, Masahiro Sakurai, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, a révélé une foule de détails à propos du héros, le nouveau combattant DLC ! Ce représentant de la série DRAGON QUEST sera disponible à compter du 31 juillet pour affronter ses adversaires à l'aide de son épée, de son bouclier, et d'un large éventail de sorts.

M. Sakurai a également présenté les nouveautés de la version 4.0 du logiciel, elle aussi disponible à compter du 31 juillet, telles que l'arrivée des tournois en ligne.

Pour tout savoir, suivez cette vidéo :

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Le héros sera disponible à compter du 31 juillet, aussi bien comme partie intégrante du Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate qu'en set individuel. Le set de combattant 2 : Héros inclut aussi le stage Autel de l'Yggdrasil, la route du héros dans le mode classique, une sélection de musiques tirées de la série DRAGON QUEST, et un tableau des esprits additionnel.

Pour avoir les dernières infos, consultez le site officiel de Super Smash Bros. Ultimate, ou rejoignez la communauté Smash Bros. sur Facebook. Vous pouvez également obtenir des informations complémentaire en suivant @NintendoFrance sur Twitter.