Les sorties de Super Mario Maker 2, The Legend of Zelda: Link’s Awakening, ASTRAL CHAIN™ et TETRIS® 99 ont été annoncées sur Nintendo Switch lors du dernier Nintendo Direct !


14/02/2019

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Une foule de jeux ont été annoncés lors du dernier Nintendo Direct, notamment Super Mario Maker 2, ASTRAL CHAIN (un jeu signé PlatinumGames), DRAGON QUEST® XI S : les combattants de la destinée, et une version entièrement repensée de The Legend of Zelda: Link’s Awakening, qui sortiront tous sur Nintendo Switch cette année !

Parmi les surprises, citons également la sortie de TETRIS® 99, un jeu en ligne dans lequel 99 joueurs s'affrontent en même temps. Le jeu peut être téléchargé gratuitement* depuis le Nintendo eShop, et il s'agit d'une offre exclusive réservée aux abonnés Nintendo Switch Online. Les fans de Fire Emblem ont quant à eux eu droit à un aperçu détaillé de Fire Emblem: Three Houses, qui sortira le 26 juillet et se déclinera également en une version Fire Emblem: Three Houses Limited Edition**, disponible au même moment.

CI_NSwitch_FireEmblemThreeHouses_LimitedEdition_frFR.png

Divers autres titres à venir sur Nintendo Switch ont eux aussi été mis à l'honneur, notamment MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order, DRAGON QUEST BUILDERS 2, BOXBOY! + BOXGIRL!, DELTARUNE, Hellblade: Senua’s Sacrifice, pour ne citer qu'eux !

Démos gratuites disponibles dès maintenant !*

Vous avez hâte de découvrir tous ces nouveaux jeux ? Vous pouvez dès maintenant télécharger des démos gratuites de Yoshi’s Crafted World et DAEMON X MACHINA depuis le Nintendo eShop ou depuis notre site Internet*** !

Suivez ce lien pour télécharger la démo gratuite de Yoshi's Crafted World !

Suivez ce lien pour télécharger la démo gratuite DAEMON X MACHINA: Missions prototypes !

Vous retrouverez toutes les annonces dans la vidéo ci-dessus, ainsi que des détails sur le contenu téléchargeable à venir pour Super Smash Bros. Ultimate et Captain Toad: Treasure Tracker.

Restez à l'écoute des dernières news Nintendo en nous suivant sur Twitter, YouTube ou Instagram. Vous pouvez également rejoindre la communauté Nintendo Switch sur Facebook ou la communauté Nintendo Switch sur Facebook !

* Une connexion Internet sans fil est nécessaire. Pour utiliser les services en ligne, vous devez créer un compte Nintendo et avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. La politique de confidentialité du compte Nintendo s'applique. Certains services en ligne pourraient ne pas être accessibles dans tous les pays.

** Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.

*** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.