Animal Crossing, Luigi’s Mansion 3 (titre provisoire) et des jeux FINAL FANTASY pour Nintendo Switch ont été annoncés dans le dernier Nintendo Direct !


14/09/2018

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

La dernière diffusion Nintendo Direct a présenté une multitude de nouvelles annonces dont un nouveau titre dans la série Animal Crossing principale et Luigi’s Mansion 3 (titre provisoire), tous deux prévus sur Nintendo Switch en 2019, ou encore Kirby : Au fil de la grande aventure sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Et grande surprise, Marie d'Animal Crossing est prête à en découdre et devient un personnage jouable dans Super Smash Bros. Ultimate !

CI_NSwitch_NintendoSwitchOnline_Controller.png

Par ailleurs, de nouvelles informations ont été annoncées concernant le service par abonnement payant Nintendo Switch Online qui sera lancé le 19 septembre. Les abonnés à Nintendo Switch Online pourront notamment faire l'acquisition des manettes Nintendo Entertainment System sans fil permettant de jouer à NES – Nintendo Switch Online après le lancement du service*. Découvrez tous les avantages réservés aux abonnés :

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

En plus de toutes ces annonces, davantage de titres Nintendo Switch été présentés, comme par exemple Katamari Damacy REROLL, des adaptations sur Nintendo Switch des plus populaires jeux de plateau comme Pandemic ou Carcassonne, et une impressionnante collection de jeux FINAL FANTASY classiques comme FINAL FANTASY VII, FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE, et un titre disponible peu après la présentation dans le Nintendo eShop : FINAL FANTASY XV POCKET EDITION HD.

CI_NSwitch_FinalFantasy_Logos.png

Et à partir du 16 novembre, vous pourrez également mettre la main sur de nouveaux packs Nintendo Switch.**

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Deux packs Nintendo Switch Pokémon : Let’s Go seront disponibles et incluront une console Nintendo Switch édition Pikachu & Évoli, une Poké Ball Plus et une version préinstallée de Pokémon : Let's Go, Pikachu ou Pokémon : Let's Go, Évoli !

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_HardwareBundle.png

La Nintendo Switch édition Super Smash Bros. Ultimate inclut une station d'accueil arborant les combattants du jeu original, des manettes Joy-Con aux couleurs de Super Smash Bros. et un code de téléchargement qui vous permettra de jouer à Super Smash Bros. Ultimate dès le 7 décembre.

Et ce n'est pas tout ! Jetez un œil sur la vidéo ci-dessus pour retrouver toutes les annonces parmi lesquelles de nouveaux jeux et des mises à jour pour Splatoon 2 et Mario Tennis Aces.

Restez à l'écoute des dernières news Nintendo en nous suivant sur Twitter, YouTube ou Instagram. Vous pouvez également rejoindre la communauté Nintendo Switch sur Facebook ou la communauté Nintendo 3DS sur Facebook !

* Remarque : les manettes Nintendo Entertainment System fonctionnent uniquement lorsqu'elles sont détachées de la console Nintendo Switch et ne sont compatibles qu'avec le logiciel NES - Nintendo Switch Online. Attacher les manettes à la console Nintendo Switch permet de les recharger.

** Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.