Offre "jeux à emporter" du Nintendo eShop


25/10/2018

Offre "jeux à emporter" du Nintendo eShop

L'offre "jeux à emporter" vous permet de bénéficier de réductions exceptionnelles sur de nombreux jeux Nintendo Switch que vous pourrez apprécier où que vous alliez !

Jetez un coup d'œil aux quelques titres proposés ci-dessous et rendez-vous sur le Nintendo eShop de votre console pour afficher la liste complète avant le 1 novembre prochain.

Vous pouvez télécharger de nouveaux jeux, de nouvelles applications et d'autres contenus sur votre Nintendo Switch, votre console de la famille Nintendo 3DS ou votre Wii U, directement dans le Nintendo eShop, ou depuis ce site web*. Le catalogue de titres téléchargeables disponibles s'enrichit régulièrement et propose parfois même des réductions exceptionnelles !

TM_MyNintendo_Logo.jpg

My Nintendo

N'oubliez pas ! Avec My Nintendo, vous pouvez recevoir des points or pour tout achat effectué sur le Nintendo eShop de votre console ou via ce site web. Vous pouvez ensuite les échanger contre de nombreuses récompenses.

En savoir plus

Compte Nintendo

Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables sur le site officiel Nintendo of Europe, il vous faut un compte Nintendo. Si vous n'en avez pas encore, rendez-vous sur https://accounts.nintendo.com pour en créer un gratuitement.

* Pour acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits dans le Nintendo eShop via le site officiel, vous devez avoir associé un compte Nintendo à votre console Nintendo Switch. En outre, votre console doit être enregistrée comme console principale sur votre compte Nintendo. Pour ce faire, visitez le Nintendo eShop au moins une fois sur la console avec laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés et les téléchargements de démos activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.