Vous pouvez maintenant ajouter des amis sur votre Nintendo Switch directement depuis vos listes de contacts Facebook et Twitter !


13/03/2018

Rester en contact avec vos amis joueurs est encore plus facile grâce à la dernière mise à jour de la console Nintendo Switch*. Vous pouvez maintenant envoyer des demandes d'ami aux utilisateurs Nintendo Switch avec qui vous êtes en contact via Facebook et Twitter !

La première chose à faire, c'est d'associer votre compte Nintendo à votre compte de réseau social. Vous pouvez le faire depuis votre console en accédant à votre page d'utilisateur, puis en sélectionnant "Suggestions d'amis". Sélectionnez ensuite le compte de réseau social que vous souhaitez associer, validez en choisissant "Suite", puis suivez les instructions à l'écran pour procéder à l'association.

Une fois votre compte Nintendo associé à vos comptes de réseaux sociaux, vous commencerez à recevoir des suggestions d'amis vous présentant des utilisateurs avec qui vous êtes en contact sur les réseaux sociaux et qui ont eux aussi associé leur compte Nintendo. Vous verrez peut-être passer des visages familiers auxquels vous ne vous attendiez pas, qui sait ?

Envoyer des demandes d'ami à vos contacts Facebook et Twitter est un bon moyen de trouver de nouveaux adversaires à affronter, ou de nouveaux alliés sur qui compter quand vous profitez des nombreux jeux multijoueur exaltants disponibles sur Nintendo Switch.

Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour en savoir plus sur la manière d'ajouter des amis directement depuis vos réseaux sociaux, et connaître les autres améliorations et autres changements apportés par la dernière mise à jour de la Nintendo Switch.

Une connexion Internet sans fil est nécessaire pour télécharger des mises à jour. Vous devez disposer d'un identifiant Nintendo Network et accepter les termes du contrat Nintendo Network et de la politique de confidentialité.

* La possibilité d'ajouter des amis directement depuis vos contacts des réseaux sociaux sur votre Nintendo Switch est disponible pour les consoles disposant de la version 5.0.0 ou supérieure.