Préparez-vous à servir avec le tournoi en ligne de pré-lancement de Mario Tennis Aces dès le 1er juin !


17/05/2018

Vous avez hâte de monter au filet dans Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch ? Alors ne manquez pas l'opportunité de vous échauffer en attendant la sortie du jeu avec le tournoi en ligne de pré-lancement* qui vous permettra de frapper vos meilleures balles le week-end du 1er juin à 16h au 4 juin à 0h59 !

H2x1_NSwitch_MarioTennisAces_Testshot_frFR.jpg

Les futurs champions auront l'occasion d'incarner Mario, Peach, Yoshi ou Bowser pour affronter d'autres joueurs dans les matchs du tournoi en ligne** ou de parfaire leur jeu en s'entraînant contre l'ordinateur.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Pour y participer, il suffit de télécharger le logiciel du tournoi en ligne de pré-lancement de Mario Tennis Aces depuis le Nintendo eShop fin mai et de se connecter dans la plage horaire indiquée ci-dessus.

Vous avez besoin d'un compte Nintendo pour participer au tournoi ? Rendez-vous sur la page de création du compte Nintendo et suivez les instructions. Une fois votre compte créé, vous serez en mesure de télécharger le logiciel depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch ou via la page de jeu de Mario Tennis Aces***.

Mario Tennis Aces sera disponible en boutique et dans le Nintendo eShop de la Nintendo Switch dès le 22 juin.

* Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.

** Une connexion sans fil à Internet est nécessaire pour jouer en ligne. En outre, vous devez avoir créé et associé un compte Nintendo, et accepter les termes du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité. Un compte Nintendo est nécessaire pour utiliser les services en ligne. À partir de septembre 2018, un abonnement payant sera nécessaire pour certains services en ligne. La disponibilité des services payants en ligne peut être limitée selon votre emplacement géographique. En savoir plus sur l'abonnement payant pour les services en ligne.

*** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.