De nouvelles informations sur le service payant Nintendo Switch Online qui sera lancé en septembre


08/05/2018

H2x1_NSwitch_NintendoSwitchOnline_B.jpg

Le service d'abonnement payant Nintendo Switch Online qui sera lancé prochainement est un service abordable aux multiples fonctionnalités, qui permet aux utilisateurs de jouer en ligne* aux jeux de la Nintendo Switch. Les abonnés de ce service pourront également accéder à un catalogue de plus en plus vaste de jeux NES classiques avec des fonctionnalités en ligne additionnelles, effectuer une copie de secours en ligne de leurs données de sauvegarde pour les jeux compatibles, et améliorer leur expérience en ligne pour une sélection de titres via une application pour appareils connectés.

Pour plus d'informations sur le service d'abonnement payant Nintendo Switch Online, et notamment les tarifs de ce service, consultez la version actualisée du site Internet de Nintendo Switch Online.

Remarque : au lancement de ce service, jouer en ligne ne sera plus gratuit.

* Une connexion sans fil à Internet est nécessaire pour jouer en ligne. En outre, vous devez avoir créé et associé un compte Nintendo, et accepter les termes du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité. Un compte Nintendo est nécessaire pour utiliser les services en ligne. À partir de septembre 2018, un abonnement payant sera nécessaire pour certains services en ligne. La disponibilité des services payants en ligne peut être limitée selon votre emplacement géographique.