Nintendo dévoile son line-up à Japan Expo : Super Smash Bros. Ultimate sera de la partie


28/06/2018

Vous êtes à la recherche de pépites d’éditeurs indépendants ? En quête d’aventure ? Plutôt mordus de combats et de combos ? Ou encore, adeptes des jeux multi-joueurs ?
Alors, le stand Nintendo* est fait pour vous ! Pour essayer en exclusivité les futurs hits de la Nintendo Switch ou redécouvrir ses classiques, rendez-vous à Japan Expo du 5 au 8 juillet au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

Découvrez ci-dessous la liste des principaux jeux présentés sur le stand. À noter également que des présentations de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Evoli auront lieu chaque jour sur la scène principale.

Pour ceux en quête d’aventure :
. Bayonetta 2
. Dark Souls™ : Remastered
. Monster Hunter Generations Ultimate™
. OCTOPATH TRAVELER
. Starlink : Battle for Atlas
. Super Mario Odyssey
. The Legend of Zelda : Breath of the Wild
. Travis Strikes Again: No More Heroes
. MEGA MAN 11
. ÔKAMI HD
. Valkyria Chronicles 4

Pour les mordus de combats :
. DRAGON BALL FighterZ
. SNK HEROINES Tag Team Frenzy
. Splatoon 2
. Super Smash Bros. Ultimate
. MY HERO ONE’S JUSTICE
. Splatoon 2 DLC Octo Expansion

Pour les adeptes de jeux multi-joueurs :
. 1-2-Switch
. ARMS
. Captain Toad: Treasure Tracker
. Donkey Kong Country: Tropical Freeze
. EA SPORTS™ FIFA 19
. GO VACATION
. Kirby Star Allies
. Mario Kart 8 Deluxe
. Mario Tennis Aces
. Pokkén Tournament DX
. Sushi Striker : The Way of Sushido

Une sélection de jeux indépendants sera également jouable sur le stand de Nintendo France.

Enfin, un espace sera entièrement dédié à Nintendo Labo, afin qu’amis et familles puissent découvrir cette expérience originale et exclusive à la Nintendo Switch.

Intéressés ? Alors, venez nombreux visiter le stand Nintendo, essayer ses jeux et prendre part à ses activités ! Japan Expo aura lieu du 5 au 8 juillet au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Restez connecté sur les réseaux sociaux de Nintendo France pour suivre toute son activité durant le salon.

Tout participant âgé de moins de 18 ans, doit présenter une autorisation de son ou ses représentants légaux pour participer au présent jeu concours (formulaire disponible sur l’espace Nintendo au salon Japan Expo et sous la forme de fichier électronique (PDF, 218 Ko) sur le site www.nintendo.fr). Le participant et son ou ses représentants légaux doivent justifier de leur identité par la présentation d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport).

* Stand Nintendo: Hall 6 n° B668