Nintendo couronne les vainqueurs des tournois et dévoile de nouvelles informations lors de la première journée de l'E3


13/06/2018

Nintendo conclut la première journée du salon du jeu vidéo de l'E3 à Los Angeles avec le couronnement des champions et une foule d'annonces supplémentaires faisant écho à la présentation Nintendo Direct: E3 2018 de mardi.

Côté tournois, Nintendo a couronné ZeRo du Chili champion du Super Smash Bros. Invitational 2018, et c'est l'équipe japonaise GG BoyZ qui remporte la finale du championnat du monde de Splatoon 2 !

Si vous n'avez pas eu l'occasion de suivre les évévements du salon en direct, retrouvez toute l'action et les informations concernant Nintendo sur le portail officiel de l'E3 2018 !

De nouvelles informations ont également été dévoilées pour le DLC Splatoon 2: Octo Expansion :

  • La nouvelle Octo Expansion pour Splatoon 2 sera disponible jeudi matin, le 14 juin. Ce premier DLC pour Splatoon 2 ajoutera un nouveau mode solo incluant plus de 80 missions, de nouvelles histoires et la possibilité de pouvoir pour la première fois incarner un Octaling. La version du jeu complète est requise pour utiliser l'Octo Expansion, qui sera disponible dans le Nintendo eShop de la Nintendo Switch au prix de 19,99 €.
  • Un ensemble de trois amiibo composé de la fille Octaling, du garçon Octaling et du poulpe Octaling sera disponible plus tard dans l'année.
  • Nintendo continuera de faire évoluer Splatoon 2 avec des mises à jour gratuites avec de nouveaux équipements, de nouvelles armes et des stages inédits jusqu'à fin de l'année 2018.

D'autres informations ont été annoncées dans le Nintendo Treehouse: Live | E3 2018 tout au long de la journée de mardi :

Pour vous tenir au courant des activités de Nintendo à l'E3 2018, gardez un œil sur le portail officiel de l'E3 2018 !