Le Super Smash Bros. Ultimate Direct a révélé davantage de combattants, de modes et bien plus encore !


08/08/2018

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Un chasseur de vampires légendaire et un méchant populaire viennent s'ajouter au casting de combattants de Super Smash Bros. Ultimate qui sortira le 7 décembre sur Nintendo Switch !

Parmi les nouveaux combattants annoncés lors du Super Smash Bros. Ultimate Direct figurent Simon Belmont de Castlevania et l'ennemi juré de Donkey Kong, King K. Rool, ainsi que leurs combattants écho respectifs, Richter Belmont et Samus sombre, sans oublier Chrom. Retrouvez toutes les nouveautés, comme la vaste sélection de stages, d'objets, de trophées aide de Pokémon et de musiques dans la vidéo ci-dessus.

CI_NSwitch_SuperSmashBrosUltimate_LimitedEdition.jpg

En parallèle du lancement de la version standard du jeu le 7 décembre, la Super Smash Bros.™ Ultimate - édition limitée contiendra un exemplaire du jeu, une manette Nintendo GameCube édition Super Smash Bros.™ et un adaptateur pour manettes Nintendo GameCube !

Les amiibo des cinq combattants fraîchement annoncés seront disponibles dans la collection d'amiibo Super Smash Bros. : Simon Belmont, Richter Belmont, King K. Rool, Chrom et Samus sombre !

Restez à l'écoute sur le site officiel de Super Smash Bros. Ultimate, ou en rejoignant la communauté Smash Bros. sur Facebook ! Retrouvez également d'autres nouveautés sur le compte Twitter.

Disponibilité du produit à vérifier chez votre revendeur local.