Pokkén Tournament DX, Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent sont disponibles en boutique et sur le Nintendo eShop


22/09/2017

Vivez d'intenses batailles Pokémon où et quand vous le souhaitez, et redécouvrez les aventures classiques se déroulant dans la région de Johto grâce à trois titres Pokémon qui débarquent aujourd'hui sur Nintendo Switch et sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Pokkén Tournament DX

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Combattez partout et affrontez qui vous le souhaitez avec Pokkén Tournament DX sur Nintendo Switch. Prenez le contrôle de plus de 20 Pokémon de combat prisés, dont les nouveaux combattants comme Archéduc, et libérez une pluie de coups dévastateurs en participant à des matchs endiablés. Grâce à la Nintendo Switch, affrontez des adversaires en ligne* ou donnez un Joy-Con à un ami pour vous mesurer à lui, où et quand vous le souhaitez.

Une démo gratuite** de Pokkén Tournament DX est désormais disponible ! Vous pouvez la télécharger depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch ou via ce site web***.

Télécharger la démo

Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent sont désormais disponibles sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Explorez la région étendue de Johto, affrontez les Champions et rencontrez des dizaines de Pokémon comme les Pokémon légendaires Raikou, Entei et Suicune.

En plus des Échanges Link, les joueurs ont la possibilité de se servir de la fonction Bloc Temporel pour échanger des Pokémon entre les versions Nintendo 3DS de Pokémon Version Or ou Pokémon Version Argent et les versions Nintendo 3DS de Pokémon Version Rouge, Pokémon Version Bleue ou Pokémon Version Jaune : Édition Spéciale Pikachu !

Pokémon Version Or

Pokémon Version Argent

Rencontrez Junichi Masuda avec son pantalon doré via StreetPass !

H2x1_SM_StreetPass_Masuda_FR.jpg

Pour célébrer le lancement de Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, un personnage Mii spécial sera de passage sur la place Mii StreetPass près de chez vous !

Jusqu'au 22 octobre, Junichi Masuda, le producteur de Pokémon Soleil et Pokémon Lune sera disponible sur la place Mii StreetPass – il portera également un pantalon doré pour marquer l'occasion !

Pokkén Tournament DX est disponible en boutique et en version téléchargeable sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent sont disponibles sur le Nintendo eShop et en version boîte avec un code de téléchargement.

* Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de 2018, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.

** Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.

*** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.