Plongez dans le monde de YO-KAI WATCH® avec la nouvelle démo de YO-KAI WATCH 2 !


09/03/2017

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis débarquent sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 7 avril, mais vous pouvez déjà avoir un avant-goût de l'aventure qui vous attend avec la démo gratuite*, disponible sur le Nintendo eShop* des consoles de la famille Nintendo 3DS, ou via ce site web** !

CI_3DS_YoKaiWatch2_MainCharacters.jpg

La démo vous permettra d'explorer la ville d'Ourcival, un petit bourg de campagne tranquille où vous rencontrerez Hovernyan pour la première fois ! Découvrez la ville, combattez des Yo-kai, et tentez de dénicher des secrets. De plus, si vous téléchargez la démo avant le 7 avril, vous obtiendrez un code de téléchargement gratuit pour un thème Hovernyan pour le menu HOME*** !

Vous pouvez vous rendre sur la page de YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs ou YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis pour télécharger la démo directement sur votre console de la famille Nintendo 3DS**.

Vous souhaitez en savoir davantage sur ces jeux ? Rendez-vous sur le site officiel de YO-KAI WATCH 2 pour découvrir l'histoire, explorer des lieux inédits et rencontrer les nouveaux Yo-kai disponibles dans les deux versions.

YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis seront disponibles en boutique et sur le Nintendo eShop le 7 avril, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

*Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre identifiant Nintendo Network et il vous faut consulter le Nintendo eShop sur la console depuis laquelle vous souhaitez télécharger des jeux au moins une fois. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats effectués ou les démos téléchargées depuis le site web de Nintendo sont traités par le Nintendo eShop.

*** Offre valable jusqu'au 07/04/2017 à 23h59. Le code de téléchargement pour "Yo-kai Watch: Hovernyan" sera affiché à l'écran après votre téléchargement et également sur le reçu. Le code de téléchargement est valide jusqu'au 30/04/2017 à 23h59.