• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Déjà disponible sur le Nintendo eShop : BYE-BYE BOXBOY!


    23/03/2017

    Creusez-vous la tête où que vous alliez... BYE-BYE BOXBOY! est disponible au téléchargement exclusivement sur le Nintendo eShop pour les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Rejoignez Qbby, un petit cube amateur d'énigmes, dans une toute nouvelle aventure, où vous devrez vous creuser les méninges et faire preuve d'ingéniosité pour vous frayer un chemin à travers plus de 180 niveaux. Vous en saurez plus en vous rendant sur le site Internet officiel BYE-BYE BOXBOY!

    Souscrivez à la chaîne sur
    YouTube
    CI_3DSDS_ByeByeBoxBoy_charA01_01_R_ad_0.jpg

    Qbby peut n'avoir l'air que d'un simple carré, mais il dispose d'un pouvoir assez incroyable qui lui permet de se sortir de situations incroyablement difficiles. Il peut faire apparaître des cubes de nulle part et s'en servir pour construire des ponts, allumer des interrupteurs et atteindre des plateformes.

    Cette fois, à chaque niveau correspondent des pouvoirs spécifiques. Certaines boîtes peuvent s'envoler comme des fusées pour atteindre des boutons en hauteur, exploser pour ouvrir de nouvelles voies et même permettre à Qbby de se téléporter d'un endroit à un autre. Avec toutes ces opportunités, il y a peu de chances que vous tourniez en rond.

    Si vous n'avez jamais joué aux aventures de Qbby auparavant, découvrez ce dont ce malin petit cube est capable dans la démo de la série BOXBOY! disponible au téléchargement* sur le Nintendo eShop pour les consoles de la famille Nintendo 3DS ou même depuis le site Internet officiel BYE-BYE BOXBOY!**.

    Ne tournez plus en rond. Jouez à BYE-BYE BOXBOY!, déjà disponible sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !

    BYE-BYE BOXBOY! est déjà disponible au téléchargement, uniquement sur le Nintendo eShop des consoles de la famille Nintendo 3DS.

    * Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

    ** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre identifiant Nintendo Network et il vous faut consulter le Nintendo eShop sur la console depuis laquelle vous souhaitez télécharger des jeux au moins une fois. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats effectués ou les démos téléchargées depuis le site web de Nintendo sont traités par le Nintendo eShop.