• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Dernières infos du laboratoire de recherche sur les calamars : M. Nogami présente le mode Héros !


    30/06/2017

    Le spécialiste réputé des calamars, M. Nogami, n'a pas eu un instant à lui au cours de l'E3 2017, et a dû présenter les différents modes du prochain jeu Splatoon 2 lors du Nintendo Treehouse Live. Nous avons déjà rendu compte de sa présentation de Salmon Run, mais ce n'est pas tout... Il a aussi fait une démonstration du mode Héros.

    La vidéo ci-dessous (en anglais uniquement) montre ce qui s'est passé.

    Souscrivez à la chaîne sur
    YouTube

    Le mode Héros est idéal pour apprendre les bases et maîtriser les compétences nécessaires en ligne* pour les guerres de territoire et les matchs pro. Il permet de découvrir les avantages et les inconvénients de chaque arme et de trouver le style qui vous convient le mieux.

    Les armes utilisées sont spécifiques au mode Héros, et différents équipements sont à votre disposition dans chaque niveau. Nous avons découvert que lorsque vous jouez un niveau pour la première fois, vous devez utiliser une arme qui vous a été affectée. Cependant, une fois le niveau terminé, vous recevez différentes demandes de recherche de la part de Cartouche, ce qui vous permettra de rejouer les niveaux avec différentes armes. Ainsi, il y a toujours du nouveau.

    Vous pouvez améliorer les armes en utilisant les œufs de poisson et le sardinium que vous récupérez au fil du jeu. Au cours de la présentation, M. Nogami a amélioré le lanceur Héros du niveau 1 au niveau 2, augmentant ainsi sa cadence de tir. Il est tout à fait possible de terminer les niveaux avec des armes de niveau 1, mais améliorer vos armes peut s'avérer très utile si vous rencontrez des problèmes.

    Les combats de boss sont aussi de retour dans le mode Héros de Splatoon 2. Pour preuve, M. Nogami a affronté un Tenta-samouraï au cours d'un combat épique ! Vous pourrez en apprendre plus sur lui et sur la menace octarienne dans notre rapport précédent, ou vous pouvez découvrir plus en détail le mode Héros dans notre premier compte-rendu à son sujet.

    L'équipe Treehouse Live a également présenté la guerre de territoire dans l'espace grand public de l'E3. Vous pouvez regarder leurs combats dans la vidéo ci-dessous (anglais uniquement).

    Souscrivez à la chaîne sur
    YouTube

    Prêt pour le mode Héros ? Splatoon 2 arrive, exclusivement sur Nintendo Switch, le 21 juillet.

    Ne ratez jamais la moindre information sur Splatoon 2 en suivant la page Facebook Splatoon et rendez-vous également sur le site Internet officiel Splatoon 2, une mine d'informations dans laquelle vous plonger !

    * Une connexion sans fil à Internet est nécessaire pour jouer en ligne. En outre, vous devez avoir créé et associé un compte Nintendo, et accepter les termes du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité. Un compte Nintendo est nécessaire pour utiliser les services en ligne. À partir de septembre 2018, un abonnement payant sera nécessaire pour certains services en ligne. La disponibilité des services payants en ligne peut être limitée selon votre emplacement géographique. En savoir plus sur l'abonnement payant pour les services en ligne.