Les combats de Fire Emblem Warriors au Treehouse Live


17/07/2017

Des héros de tout l'univers Fire Emblem se rencontrent dans Fire Emblem Warriors, disponible cet automne sur Nintendo Switch et sur New Nintendo 3DS. Lors de l'E3 2017, l'équipe du Nintendo Treehouse Live a présenté la version Nintendo Switch du jeu. Vous pouvez voir la vidéo complète ci-dessous.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Fire Emblem Warriors est un jeu d'action/aventure où vous évoluez dans un tout nouveau royaume avec un scénario original et des héros venus des différents opus de la série Fire Emblem, comme Xander de Fire Emblem Fates ou Chrom de Fire Emblem: Awakening.

La séquence de jeu au Treehouse Live présentait des combats à l'épée, mais dans le jeu final, plusieurs types d'armes seront disponibles, avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients face aux ennemis.

Le triangle des armes est un élément bien connu des jeux Fire Emblem et il est intégré dans le système de combat de Fire Emblem Warriors. L'efficacité de l'arme de votre personnage sera indiquée par une flèche affichée au-dessus de la tête de l'ennemi, à vous de voir lequel de vos personnages sera le plus efficace en fonction de l'ennemi.

Vous pourrez également donner des ordres à votre armée via la carte afin de garder le contrôle sur la situation. De plus, vous pourrez facilement passer d'un héros à l'autre sur le champ de bataille pour pouvoir venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin !

Pour ceux d'entre vous qui ont déjà joué à Fire Emblem, vous connaissez sûrement le système de soutien où deux unités font équipe pour s'aider au combat. Cette fonction est également présente dans Fire Emblem Warriors : vous pouvez collaborer avec d'autres héros et exécuter des combos dévastateurs, ainsi que des attaques spéciales !

L'équipe du Treehouse a également testé le mode Colisée avec son aspect plus un contre un, où vous devez battre un certain nombre de héros avant de terminer le niveau. Évidemment, ce mode propose aussi des vagues d'ennemis à terrasser !

CI_NSwitch_FireEmblemWarriors_Amiibo.jpg

À la fin de la présentation, deux nouveaux amiibo compatibles avec Fire Emblem Warriors ont été dévoilés, sachant que tous les amiibo Fire Emblem seront compatibles avec le jeu. Nous aurons encore plus de fonctionnalités à vous présenter à l'avenir, alors restez avec nous !

Fire Emblem Warriors sera disponible sur Nintendo Switch et sur New Nintendo 3DS à l'automne 2017. Découvrez-en davantage sur la page du jeu Fire Emblem Warriors, ainsi que sur la série Fire Emblem sur notre portail Fire Emblem.