L'application Nintendo Switch Online pour appareils mobiles est disponible !


21/07/2017

L'application Nintendo Switch Online pour appareils mobiles est désormais téléchargeable sur l'App Store et Google Play.

Prévue pour améliorer votre expérience de jeu en ligne avec les jeux compatibles sur Nintendo Switch, cette application est lancée aujourd'hui en même temps que Splatoon 2, avant le lancement officiel du service Nintendo Switch Online en 2018.

L'application fonctionne avec les jeux compatibles de différentes manières. Dans Splatoon 2 par exemple, vous aurez accès à SplatNet 2 qui vous permettra de consulter vos statistiques de jeu en ligne, vos équipements et bien davantage. Plus d'informations sur SplatNet 2 ici.

CI_NSwitch_Splatoon2_SplatNet2App_01.png

Avec cette application, vous pouvez utiliser votre appareil mobile pour envoyer des invitations à des sessions de jeu aux joueurs figurant dans la liste d'amis de votre Nintendo Switch et vous pourrez également chatter de vive voix avec eux. L'application vous permet aussi d'envoyer rapidement des invitations via les réseaux sociaux et les services de messagerie. Lorsque vous recevez une invitation, vous serez instantanément notifié sur votre appareil mobile.

Nintendo Switch Online est gratuit jusqu'en 2018 et vous permet de jouer à deux jeux coopératifs ou compétitifs en ligne en vous connectant avec votre compte Nintendo. En savoir plus ici.

Un appareil mobile compatible et une connexion Internet est requise pour utiliser l'application Nintendo Switch Online. Des frais liés aux données téléchargées peuvent s'appliquer.

Un compte Nintendo est requis pour utiliser ce service. Le service ne peut pas être utilisé par les utilisateurs de moins de 13 ans. Pour mettre en place des restrictions pour l'application Nintendo Switch Online, veuillez vous référer aux paramètres de votre appareil mobile. L'application de contrôle parental n'inclut pas de paramètres pour cette application.