Rejoignez Eiji Aonuma, le producteur de The Legend of Zelda dans un périple en terre sauvage


03/02/2017

Ceux qui suivent avec attention les informations concernant The Legend of Zelda: Breath of the Wild qui sortira sur Nintendo Switch et sur Wii U le 3 mars, sauront que la découverte, l'exploration et l'aventure jouent un rôle primordial dans ce nouvel opus de la série, et personne ne le sait mieux que le producteur de la série The Legend of Zelda, Eiji Aonuma.

Pour mettre ses talents de survie à l'épreuve, nous avons envoyé M. Aonuma dans le froid hivernal et sauvage pour une quête qui consiste à retrouver l'épée de légende de la Renaissance. Voyons comment il se débrouille !

M. Aonuma s'est habillé en conséquence pour explorer ce territoire glacé. Il a même commencé un repérage du royaume pour tenter de découvrir des points d'intérêt… c'est bien pensé !

C'est le moment de pratiquer le tir à l'arc, et il n'est pas trop tôt pour le faire car un gardien approche ! Ce genre d'ennemi semble plutôt coriace… Attention M. Aonuma !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube
CI_News_AonumaPhotographyArticle_05.jpg

Même un simple Bokoblin peut représenter une menace si vous n'êtes pas bien équipés pour le combat. Dans ce cas il vaut mieux décamper et rester en vie pour combattre à un autre moment.

CI_News_AonumaPhotographyArticle_06.jpg

Quelle que soit l'ampleur de la quête, il ne faut jamais oublier de prendre un moment pour contempler la vie sauvage qui nous entoure.

CI_News_AonumaPhotographyArticle_07.jpg

Il ne convient pas de partir à l'exploration avec le ventre vide, alors assurez-vous de prendre suffisamment de nourriture avec vous. Maintenant où se trouve le prochain feu de camp ?

CI_News_AonumaPhotographyArticle_08.jpg

Est-ce possible ? C'est bien l'épée de légende ! Une force hors du commun est nécessaire pour retirer l'épée de son piédestal. Êtes-vous à la hauteur M. Aonuma ?

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

M. Aonuma a bien mérité une récompense après tous ces tracas. Cette nourriture à l'apparence étrange ressemble à un cœur, vous ne trouvez pas ? Il n'y a qu'une chose à faire !

Avez-vous repéré certains de ces amiibo pendant l'aventure de M. Aonuma ? Ces amiibo (vendus séparément) et d'autres sortiront en même temps que The Legend of Zelda: Breath of the Wild le 3 mars sur Nintendo Switch et Wii U.

Rendez-vous sur le site officiel de The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour obtenir davantage d'informations sur cette aventure à venir !