• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Les jeux indépendants du Nintendo eShop sont prêts pour le lancement de la Nintendo Switch


    23/02/2017

    SI_NintendoSwitchLogo.png

    Le 23 février 2017 – Le lancement de la console Nintendo Switch le 3 mars approche à grands pas et Nintendo of Europe est en mesure de confirmer que le Nintendo eShop sera disponible au lancement avec un catalogue diversifié de jeux indépendants téléchargeables. Pour célébrer l’arrivée de ces "Nindies” avant le lancement, Nintendo of Europe va diffuser une vidéo localisée de la présentation "Nindies Showcase video" de Nintendo of America le mardi 28 février à 18h30. Rendez-vous ici à cette date pour voir la vidéo en français.

    Cette année, le Nintendo eShop proposera plus de 60 Nindies, en plus des versions téléchargeables de jeux existant en version boîte, des contenus additionnels et de bien d’autres choses. Les Nindies qui accompagneront la sortie européenne de la console le 3 mars sont les suivants :

    • FAST RMX de Shin’en Multimedia : ce jeu de course ultra rapide défiant les lois de la gravité est une exclusivité Nintendo Switch.
    • Shovel Knight: Specter of Torment de Yacht Club Games : la dernière campagne pour le jeu à succès Shovel Knight est un jeu à part entière avec comme personnage principal Specter Knight, l’un des ennemis du jeu d’origine. La campagne précédente riche en aventures inclut encore davantage de contenu que la précédente mise à jour de campagne, Plague of Shadows. Shovel Knight: Specter of Torment est une exclusivité Nintendo Switch pendant une durée limitée.
    • Shovel Knight: Treasure Trove de Yacht Club Games : pour les nouveaux fans et les anciens fans de Shovel Knight, Shovel Knight: Treasure Trove inclut le jeu Shovel Knight original, ainsi que toutes les campagnes précédentes, y compris Shovel Knight: Specter of Torment ! Shovel Knight: Treasure Trove sera une exclusivité Nintendo Switch pendant une durée limitée.

    Parmi les autres informations concernant le lancement du Nintendo eShop sur Nintendo Switch, figurent :

    • Les utilisateurs qui possèdent encore du crédit sur leurs comptes des consoles de la famille Nintendo 3DS ou Wii U ont la possibilité d’y accéder et de l’utiliser via un portemonnaie partagé qui fonctionne également sur Nintendo Switch. Une fois leur identifiant Nintendo Network associé à leur compte Nintendo sur leur console Nintendo Switch, cette fonctionnalité sera active.
    • Les jeux de la console virtuelle ne seront pas disponibles au lancement de la Nintendo Switch. Nous vous fournirons de plus amples informations ultérieurement.
    • Une fonctionnalité d'Informations proposera des mises à jour concernant les derniers ajouts du Nintendo eShop, les jeux à venir et d’autres nouveautés Nintendo.
    • Une mise à jour de la console Nintendo Switch disponible dès le lancement permettra l’utilisation du Nintendo eShop. Cette mise à jour se télécharge et s'installe rapidement en arrière-plan, et n'interfère pas sur le jeu.

    Après avoir s’être rendus sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch pour la première fois, les joueurs seront en mesure d’acheter les versions téléchargeables des jeux Nintendo Switch via ce site web*. Les utilisateurs auront la possibilité de faire l’acquisition de jeux directement sur le site web de Nintendo pour qu’ils se téléchargent automatiquement sur leur console Nintendo Switch qui se trouve à la maison, ou lors de leurs déplacements via une connexion Wi-Fi.

    Rendez-vous sur ce site webmardi 28 février à 18h30 pour voir la vidéo de présentation concernant les prochains Nindies.

    * Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

    Pour en savoir davantage :

    Nintendo Switch sur Facebook : https://www.facebook.com/NintendoSwitch

    Nintendo of Europe sur Twitch : http://www.twitch.tv/team/nintendo

    Nintendo France sur Twitch : http://www.twitch.tv/nintendofr

    Nintendo France sur YouTube : http://www.youtube.com/NintendoFR

    Nintendo of Europe sur Twitter : https://twitter.com/nintendoeurope

    Nintendo France sur Twitter : https://twitter.com/NintendoFrance

    Nintendo sur Facebook : https://www.facebook.com/Nintendo

    Nintendo France sur Instagram : https://instagram.com/NintendoSwitchFR

    Nintendo of Europe sur Instagram : https://instagram.com/nintendoeurope