Découvrez les possibilités des nouveaux amiibo de la série The Legend of Zelda: Breath of the Wild dans le jeu !


24/02/2017

Découvrez les possibilités des nouveaux amiibo de la série The Legend of Zelda: Breath of the Wild dans le jeu !

The Legend of Zelda: Breath of the Wild débarque sur Nintendo Switch et sur Wii U très bientôt, et comme le 3 mars approche à grands pas, nous avons pensé qu'il serait judicieux de présenter les avantages que peuvent procurer les amiibo de la série The Legend of Zelda: Breath of the Wild dans le jeu.

CI_NSwitch_TheLegendOfZeldaBreathOfTheWild_amiiboUsage.gif

Si vous avez déjà consulté notre news concernant les amiibo du 30e anniversaire de la série, vous savez probablement déjà à quel point les amiibo peuvent se révéler utiles dans cette aventure ! Mais qu'en est-il des autres amiibo? Découvrons-le !

En scannant Link (archer), vous recevrez une quantité aléatoire de poisson et de viande, et peut-être un arc ou des flèches !

Link (à cheval) vous procurera un nombre aléatoire de champignons, une arme ou peut-être un objet pour votre cheval !

Zelda vous récompensera avec une sélection aléatoire de plantes, voire avec un bouclier !

Le gardien vous récompensera avec des boîtes en métal contenant des objets utiles et peut-être même des "parties ancestrales" (vous devrez cependant attendre la sortie du jeu pour découvrir comment les utiliser !)

Bokoblin vous fournira une quantité aléatoire de viande et peut-être son arme favorite.

De plus, il y a bien d'autres amiibo que vous pouvez utiliser dans cette aventure qui pourront vous procurer de la viande ou du poisson dans le jeu !

Consultez le site officiel de The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour en savoir davantage sur le jeu !

Vous pouvez également vous rendre sur le site web des amiibo pour voir toute la gamme d'amiibo qui sont compatibles avec le jeu.