La mystérieuse nouvelle combattante Dr. Coyle monte sur le ring dans ARMS !


22/12/2017

Fans de ARMS, réjouissez-vous ! Une invitée de marque rejoint les rangs des combattants du Grand Prix ARMS. Mais qui se cache derrière cette nouvelle compétitrice déterminée ? Veuillez accueillir…

Dr. Coyle – Madame la Directrice

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Celle qui est aujourd'hui la Directrice des Laboratoires ARMS est une passionnée de ARMS depuis sa plus tendre enfance, au point d'y avoir consacré toute son énergie et son génie. L'objectif de ses recherches n'est pas à proprement parler malveillant, mais sa quête de pouvoir est absolue, au point qu'elle s'est soumise à ses propres expériences afin de devenir la combattante ARMS la plus puissante. Tous ses efforts et ses sacrifices seront récompensés si elle parvient à remporter le Grand Prix ARMS !

Trois nouvelles armes

CI_NSwitch_Arms_Weapon_Lokjaw.jpg

Handlok

Bricolée à partir des pièces détachées d'une autre invention des Laboratoires ARMS, cette arme crache du feu ! En plus, elle est adorable, dixit ses créateurs.

CI_NSwitch_Arms_Weapon_Parabol.jpg

Parablitz

Voilà ce qu'un génie peut fabriquer avec un vieux parapluie, des capteurs infrarouges et une grosse batterie. Pas cher, et efficace !

CI_NSwitch_Arms_Weapon_Brrchuk.jpg

Windchaku

Un nunchaku dont l'effet est différent dans les airs ou au sol. Sa rotation produit un courant d'air glacé. Brrrrrrr !

Nouveau stage : Laboratoire secret

Cette arène est en fait le centre de recherche personnel du Dr. Coyle au sein des Laboratoires ARMS. Le tapis roulant qui traverse la pièce sert à transporter les instruments nécessaires à ses expériences, le Dr. Coyle a choisi d'y faire circuler d'étranges tubes au contenu bien mystérieux... Tout autour de la zone de combat, on peut apercevoir ses sujets de recherche.

Le Dr. Coyle, ses trois armes de prédilection et un nouveau stage sont disponibles dès maintenant. Il suffit de télécharger la dernière mise à jour gratuite du jeu pour en profiter !*

Saviez-vous que le Dr. Coyle figure parmi les cinq combattants qui ont été ajoutés dans ARMS ? Avant de conclure, revoyons tous les combattants, les armes, les stages, les modes et les autres nouveautés téléchargeables via des mises à jour gratuites qui ont été ajoutées dans le jeu depuis son lancement !*

Voir l'infographie

Impressionnant n'est-ce pas ? Vous avez également la possibilité de vous tenir au courant des actualités concernant ARMS sur la page Facebook de la Nintendo Switch ou sur le compte Twitter de Nintendo !

ARMS est disponible en boutique et en version téléchargeable sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch. Une paire de manettes Joy-Con jaune fluo, une paire de dragonnes Joy-Con jaune fluo et une paire de piles AA pour Joy-Con sont également disponibles.

* Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.