• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Révélations du Laboratoire de recherche sur les calamars : découvrez la piste Méroule, un tout nouveau stage dans Splatoon 2


    06/04/2017

    Vous avez hâte de tout éclabousser de peinture au lancement de Splatoon 2 sur Nintendo Switch cet été ? Alors que diriez-vous de vous mettre en jambes dans un tout nouveau stage ? À l'occasion de la grande finale ESL Go4Splatoon, le producteur Hisashi Nogami a présenté la piste Méroule. Jetez-y un œil dans la vidéo ci-dessous.

    Souscrivez à la chaîne sur
    YouTube

    D'après nos recherches, cette carte s'inspire d'une piste de BMX couverte, avec beaucoup de virages, de creux et de bosses. Jetez-y un œil : il y a même des méduses qui utilisent la piste. Espérons qu'elles ne verront pas d'objection à une petite guerre de territoire !

    Et puisqu'on parle de cartes, allons donc voir quelques-uns des nouveaux stages Splatoon 2 déjà annoncés. Si vous avez participé au Splatoon 2 Global Testfire, vous les avez peut-être même déjà testées !

    Voici le Gymnase Ancrage. Ce centre d'entraînement à la pointe de la technologie propose des murs d'escalade, une piscine et tous les tapis de course qu'on pourrait souhaiter. D'après nos recherches, les Inklings d'aujourd'hui délaissent le spinning et l'aérobic et préfèrent revenir aux bases en soulevant de la fonte.

    On trouve aussi les Allées salées, situées à quelques pâtés de maisons du square de Chromapolis, et qui abritent certaines des boutiques les plus prisées de la ville.

    Dans les mois qui viennent, nous allons travailler dur pour vous tenir informés de toutes les nouveautés concernant Splatoon 2, alors continuez à nous suivre ! Vous trouverez plus d'informations concernant le jeu à venir sur notre page officielle Splatoon 2, et plus de révélations sur la page Facebook Splatoon, où nous publions nos découvertes.