Les semaines Fire Emblem 2017 débutent sur le Nintendo eShop


06/04/2017

Les semaines Fire Emblem 2017 débutent sur le Nintendo eShop

Vous pouvez télécharger de nouveaux jeux, applications et autres contenus sur votre Wii U ou votre console de la famille Nintendo 3DS, directement sur le Nintendo eShop de votre console ou via ce site web*.

Cette semaine, de nombreux jeux de la série Fire Emblem seront à prix réduit pour les utilisateurs de My Nintendo dans le cadre des semaines Fire Emblem 2017. Et avec My Nintendo, vous pouvez recevoir des points or pour tout achat effectué sur le Nintendo eShop de votre console ou via ce site web. Même si vous n'êtes pas encore un utilisateur de My Nintendo, vous pouvez tout de même encore obtenir des réductions sur les thèmes Fire Emblem pour menu HOME Nintendo 3DS et le contenu additionnel !

Pour accéder à toutes les offres, assurez-vous que votre identifiant Nintendo Network est lié à un compte Nintendo et que vous êtes inscrits, il suffit de lier votre identifiant Nintendo Network à votre compte Nintendo**. Si vous ne possédez pas encore de compte Nintendo, visitez la page de création de compte Nintendo et créez-en un gratuitement.

Jusqu'au 20/04/2017 à 23h59, les jeux et les contenus suivants seront à prix réduit sur le Nintendo eShop :

Consoles de la famille Nintendo 3DS

Wii U

Contenu téléchargeable pour Fire Emblem Fates et Fire Emblem: Awakening

De plus, tous les contenus téléchargeables pour Fire Emblem Fates et Fire Emblem: Awakening sur les consoles de la famille Nintendo 3DS seront disponibles à -30% jusqu'au 20/04/2017 à 23h59.

Remarque : le contenu téléchargeable pour Fire Emblem Fates et Fire Emblem: Awakening ne peut être acheté et téléchargé qu'à partir des jeux et n'est pas disponible directement depuis le Nintendo eShop. Vous devez disposer d'une connexion Internet sans fil pour acheter et télécharger ce contenu téléchargeable.

Thèmes pour le menu HOME de la Nintendo 3DS

Ces thèmes ajoutent une touche personnalisée au menu HOME de votre console de la famille Nintendo 3DS et peuvent contenir une musique de fond, des images d'arrière plan, des icônes et des effets sonores. Jusqu'au 20/04/2017 à 23h59, les thèmes suivants seront à -30% dans la boutique de thèmes :

SI_NintendoeShop.jpg

Des offres, des démos gratuites** et de nouveaux jeux sont à découvrir sur le Nintendo eShop. Consultez régulièrement les articles sur les téléchargements de la semaine sur ce site web pour suivre l'actualité du Nintendo eShop !

* Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre identifiant Nintendo Network et il vous faut consulter le Nintendo eShop sur la console depuis laquelle vous souhaitez télécharger des jeux au moins une fois. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance.

** Votre compte Nintendo doit être lié avec votre identifiant Nintendo Network avant le 20/04/2017 à 20h59. Le prix de « l'offre perso » s'affichera automatiquement après que vous ayez rempli toutes les conditions. Cela peut prendre jusqu'à trois heures. L'enregistrement du compte Nintendo et l'acceptation du contrat relatif au compte Nintendo et de la Politique de confidentialité s'appliquent. Pour plus d'informations sur la création d'un compte Nintendo, visitez : https://accounts.nintendo.com/register.

*** Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement de l'identifiant Nintendo Network et l'acceptation du Contrat et de la Politique de confidentialité du Nintendo Network sont requis.