Le Treehouse Live dévoile Yoshi sur Nintendo Switch plus en détail


04/08/2017

L'an prochain, Yoshi sera de retour dans une adorable aventure se déroulant dans un monde de carton où l'on trouve des vaches de papier, des ponts en rouleau d'essuie-tout et toutes sortes d'objets façonnés à la main, en exclusivité sur Nintendo Switch ! Il peut ressembler à un jeu de plateforme traditionnel, mais préparez-vous à être surpris : après avoir exploré la face visible d'un stage, vous pouvez le retourner complètement pour obtenir un angle totalement différent de l'action et ainsi dévoiler encore davantage de surprises !

Comme dans bien d'autres titres Yoshi, vous lancerez toujours des œufs, goberez des ennemis avec votre langue et ferez des sauts planés pour passer au dessus des crevasses. Mais cette fois, vous devrez également garder un œil sur l'arrière-plan pour tenter de repérer des secrets, des ennemis et une foule d'obstacles à éviter !

Lors de l'E3 2017, le Nintendo Treehouse Live a dévoilé certains stages comportant plusieurs facettes ainsi que le mode coopératif pour deux joueurs, jouable avec un Joy-Con par joueur. Uniquement dans le multijoueur, vous avez la possibilité de faire pivoter les stages à la volée en effectuant simultanément une Attaque Rodéo pour ainsi partir à la chasse au trésor entre amis.

Vous pouvez visionner la vidéo complète ci-dessous. Tentez de repérer la boîte de lait en carton de la Prairie Meuh Meuh !

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Remarque importante : les démonstrations Nintendo Treehouse ne sont disponibles qu'en anglais.

Revenez bientôt pour en savoir plus sur la dernière aventure de Yoshi, et n'oubliez pas de garder un œil sur notre page Facebook Nintendo Switch pour en savoir plus.

Yoshi sur Nintendo Switch (titre provisoire) sera disponible en boutiques et en version téléchargeable depuis le Nintendo eShop en 2018, en exclusivité sur Nintendo Switch.

Veuillez noter que tous les contenus, médias et dessins de ce jeu sont basés sur le jeu tel qu'il a été présenté à l'Electronic Entertainment Expo en juin 2017. Images tirées d'un logiciel en cours de production. Certains aspects de ces images (comme la terminologie) peuvent ainsi légèrement différer de ce qui se trouvera dans le produit fini mis en vente.